Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull11

problème embrayage sur 320 I

Messages recommandés

Bonjour à tous, et à ceux qui me connaissent (très peu)

j'ai un pti soucis avec ma bm Crying


c'est une 320 I e36 de 91, tout à l'heure je roulais et les vitesses passaient très bien, je me suis garé et qand j'a voulu repartir impossible de passer les vitesses, moteur arreté elles passent sans efforts sans toucher à la pédale d'embrayage

moteur apres contact je n'arrive pas à passer les vitesses aucune, je ne pense pas que cela vienne de la boite mais du cable d'embrayage

la pédale est embrayée a fonds et dans le vide mais elle revient???????

quelqu'un aurait une astuce ou pourrait me confirmer ce que je pense et me dire ou se trouve ce cable d'embrayage svp scratch


à tous

au fait quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des photos de ma bm svp

EDIT AKUNA: Cherche un peu Redbull, y'a un tutos pour ca.... c'est facile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu un peut le meme souci sauf que moi la pedale reste enfoncer c le recepteur d embrayage qui es mort (pour infos il y a pas de cable c est hydrolique) dans ton cas ca doit etre l emeteur reste a comfirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,j'ai eu moi aussi un probleme d'embrayage il y à 2 mois .
Je suis allé chez POINT S et le gas m'a dit "C'est ton émeteur ou ton récepteur qui est dans le sac" . Avant d'y aller je penssais moi aussi à un cable . Comme le circuit d'embrayage est pris avec le bocal des freins, (ma pedale devenais de plus en plus molle mais elle revenais quand meme ).J'ai alors ouvers le capot et le liquide dans le bocal etait plus bas que la durite du circuit d'embrayage. J'ai refais le niveau ,j'ai pompé une dizaine de fois sur la pédale d'embrayage ,et tout etais revenus dans l'ordre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Salut ,j'ai eu moi aussi un probleme d'embrayage il y à 2 mois .
Je suis allé chez POINT S et le gas m'a dit "C'est ton émeteur ou ton récepteur qui est dans le sac" . Avant d'y aller je penssais moi aussi à un cable . Comme le circuit d'embrayage est pris avec le bocal des freins, (ma pedale devenais de plus en plus molle mais elle revenais quand meme ).J'ai alors ouvers le capot et le liquide dans le bocal etait plus bas que la durite du circuit d'embrayage. J'ai refais le niveau ,j'ai pompé une dizaine de fois sur la pédale d'embrayage ,et tout etais revenus dans l'ordre .


c'estvrai ca a controler le niveau de loockeed! sans oublier une petite purge pour voir si ca l' fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

petit rappel

j'ai poster un message avant hier concernant un pb d'embrayage, et faisant suite à vos précieuse remarque je vous tiens au jus

alors comme convenu j'ai vériié mon niveau de liquide de freins et il est bon

j'ai mis mas bm sur chandelle ca ne sointe ni dedans ni en dessous ni près des durites scratch

je me suis mis au récepteur sous la caisse j'ai desséré la visse de purge (pndant ce temps quelqu'un appuyait sur la pédale d'embrayage bien sure) et rien ou très mais très peu de liquide coulait, je l'ai essérée et toujours rien alors j'ai donc conclu qu'après avoir vérifié les durites et le récepteur que l'émetteur était

il ne me reste plus qu'à le changer à purger le circuit et à reprendre la route


encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolllllllllllllllllll

si ce forum n'existerait pas il y aurai pas de modo donc si pas de forum pas d'aide je crois

alors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...