Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry89

Supression du Speedlimit pour ou contre.

Messages recommandés

salut a tous dit je voudrais savoir si quelqu'un a pratiqué la suprétion du < spide limite > sur sa BM sa vo t'il le coup ?? et ou pe ton faire faire sa ?quels sont les risque moteur et la technique employer pour réalisé cette option si quelqu'un a des infos a me donné merci d'avance
en attente très cordialement Thierry89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a un sur les tds??? scratch
En tout cas sur ta pompe d injection tu as un limiteur de regime et si tu l enleve ca va prendre des tours jusqu a ce que ca pète donc a ne pas faire!
Mais a confirmer car sur ces moteurs ce sont des injection epic et le diesel c est po ma specialité!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que notre ami parle plutôt de faire sauter la bride électronique limitant la vitesse maxi. Si c'est tds, ca sert à rien, tu ne doit pas atteindre les 250 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoons a écrit:
moi j'trouve ca completement inutile sur un 325 tds...


C'est surtout qu'il n'y en pas! :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
C'est surtout qu'il n'y en pas! :rire4:




de regime oui mais pas de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé ok si tu peux regler la pompe a injection... mais si c'est pour consommer plus et tout niker ca vaut pas le coup je pense.
Ca coute trop cher une pompe a injection en plus :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus judicieux serait peu-etre de reprogrammer l'injection.... scratchscratch je crois que ca se fait bien sur les diesels et les gains sont importants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoons a écrit:
oé ok si tu peux regler la pompe a injection... mais si c'est pour consommer plus et tout niker ca vaut pas le coup je pense.
Ca coute trop cher une pompe a injection en plus :rire4:



Surtout que la c est une injection epic c est pas une injection traditionnelle la pompe elle coute la peau du c.. et puis ca ne se regle pas pareil non plus, d ailleur je ne sais pas si on peut la modifier cette pompe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, cette pompe ne vaut pas si cher que ça: dans les 1500€, d'après certains copains gazouteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
Apparemment, cette pompe ne vaut pas si cher que ça: dans les 1500€, d'après certains copains gazouteux...

ah oui c'est donner a ce prix la
faut avoir les moyens quand meme pour se tenter a la casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
Grogaz a écrit:
Apparemment, cette pompe ne vaut pas si cher que ça: dans les 1500€, d'après certains copains gazouteux...

ah oui c'est donner a ce prix la
faut avoir les moyens quand meme pour se tenter a la casser

Sans compter que le gain ne sera pas extraordinaire..... ShockedShocked vive les reprog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
Grogaz a écrit:
Apparemment, cette pompe ne vaut pas si cher que ça: dans les 1500€, d'après certains copains gazouteux...

ah oui c'est donner a ce prix la
faut avoir les moyens quand meme pour se tenter a la casser


Ben oui, c'est donné. Faut pas oublier que sur un gazout, les pièces valent les yeux de la tête! Sur une 406HDi, une pompe injection, c'est 3000€ + la main d'oeuvre, à titre d'exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:

Sans compter que le gain ne sera pas extraordinaire..... ShockedShocked vive les reprog....


Bof, bof...

Faut pas oublier que BMW est probablement le meilleur motoriste au mond et qui'un moteur est généralement le compromis entre 4 principaux facteurs:
-puissance
-conso
-longévité
-pollution

Pour gagner dans l'un des paramètres, ça ne se fait qu'au détriment d'au moins un (souvent plusieurs) des autres paramètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
Grogaz a écrit:
Apparemment, cette pompe ne vaut pas si cher que ça: dans les 1500€, d'après certains copains gazouteux...

ah oui c'est donner a ce prix la
faut avoir les moyens quand meme pour se tenter a la casser


Ben oui, c'est donné. Faut pas oublier que sur un gazout, les pièces valent les yeux de la tête! Sur une 406HDi, une pompe injection, c'est 3000€ + la main d'oeuvre, à titre d'exemple...


Pas sur, faudrai demander confirmation a Matt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoons a écrit:
Grogaz a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
Grogaz a écrit:
Apparemment, cette pompe ne vaut pas si cher que ça: dans les 1500€, d'après certains copains gazouteux...

ah oui c'est donner a ce prix la
faut avoir les moyens quand meme pour se tenter a la casser


Ben oui, c'est donné. Faut pas oublier que sur un gazout, les pièces valent les yeux de la tête! Sur une 406HDi, une pompe injection, c'est 3000€ + la main d'oeuvre, à titre d'exemple...


Pas sur, faudrai demander confirmation a Matt!


Un copain l'a changée, c'est pour ça que je citais ce modèle...

De manière générale, de toute façon, les pompes injection des caisses modernes valent les yeux de la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous d'abour merci pour l'éclérage et le conseils donné juste qu'après re teste de ma BM < mon gazoute comme dirais ?? > elle passe en en 125kw donc quelque chose comme 170ch pour un mazoute plutot cool mais il me reste a faire tester le débimètre c tous mais la il y a u un petit souci de radiateur de refroidicement d'huil < répara chez BM facture 632€ > donc la je me calme un pe pour le reste des testes car les factures salonge grave et ma femme comance a < URLER > LOL sur ce merci encor a tous et toute
thierry89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...