Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

reparation de jantes 180e les 4

Messages recommandés

bon voila je vous explique, comme ous savez (les plus proche) je fait rezfaire mes jants au portugal a chaque foi ke ji vai, et ici on a pa ou le faire ou alors sa coute la peau du zgugue!! donc voila, si kunlkun veu refaire cest jantes kel sont soi rayé, soi voilé,soi cassé, ou alors pindre en dotre couleur, aucun probleme, donc si jarive a avoir 10 jeux de jantes je part les faire la bas et je revien avec comme neuve du magasin, pour sa il faudra avoir comme je dit 10 jeux de jantes ou poresque donc voila et pour le tarife sa sera de 180 les 4 refaite a neuve, ninporte quelle etat et en 5/6 jour vous les aurez a nouveau, donc si vous avez des question demandé, et sa sera pour fin novembre environ donc voila

un petit example de se kil arive a reparé:

avent




apres




avent




apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il fait démontage remontage des pneus ??? rajout-il de la matière quand c'est trop rayé ??? Il procede comment? sablage apretage puis peinture puis vernie ???

Quelle tarots pour 4 jantes ///m3 E46 EVO de 19" ??? sachant que c'est noir mat + polissage + verni !! enfin jantes EVO quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'aurait intéressé mais rien que les frais de port jusqu'a chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m interesse pour moi pour fin novembre
pareil que akuna fait il le demontage et remonage des pneus
pour moi ce sont des jantes 2 parties bbs le mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour akuna, je peu pa trop te dire car je ne sais pa trop comment il presede, mes elle sorte nikel comme tu a pu voir les photo, ou mes jantes de la m5 e39 ou celle encore sur ma e46 ki on eté demonté aussi car elle son demontable en 3 parti comme nico, sinon pour ls pneus non il faodrai me les ramené sans pneus car sinon jaurai pa de plasse pour tou amené la bas jai pa un train moi!!!

sinon pix non se ne sont pa eux, cest le fort labas les reparateur de jantes ya sa comme les kebab ici !!! voili voila

et roro sa sera posible ausi pour la tienne sa serai donc 50e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le demontage pneus
pour refaire mes 2 parties il les demonte ou il les refait assemblés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
ok pour le demontage pneus
pour refaire mes 2 parties il les demonte ou il les refait assemblés


oui oui il demonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
le bord des jantes sera donc polie a neuf,mais remet t il un vernis dessus comme a l origine
tu me dira donc quand exactement
car il faut que je trouve des jantes en 17 de remplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mec!donc normalment sa seai fiin novembre, aut juste ke dimitri est du temps pour me faire la distri de la a3 car je peu pa partir comme sa elle a deja 122mil la distri donc changement de distri et pompe a eau et op jorganise les date!!! jvous tien au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt elle tiendra! lol en meme temps jvai refaire les sienne!car maman prend pa trop soin des trotoire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu,dit peu tu refaire une jante style m3 e92,je dit bien une jante,le pneu est encore dessus,dis moi tout,tarif,délai


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t'arrive un peux en retard mon vieux jéjé
il doit etre sur la route du retour à l'heure ou je te parle ! ... j'attend les miennes dans les heure qui suit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi je vais les chercher chez lui vers 1h du mat
a 18h il etait a la frontiere espagnol
j ai hate de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que tu fait ta prochaine tournée Manu ??
J'aurais bien des jantes à faire peindre .
C'est pas urgent pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai recu mes jantes
et je suis assez decu du resultat................................

je pensait PAS quel reviendrais aussi nikel du coup je me retrouve avec 4 jantes bbs neuves

juste une seul chose a dire MANU tu gere de trop a cause de toi j ai pas beaucoup dormi ,obligé de dormir avec pour pas qu on me les piquer

merci tu gere de trop
a+ pour les toffs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip j'ai récup les miennes hier soir aussi !! bien michto le résulta !! merci mon vieu manu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes jantes avant de les refaire, donc une qui avais un bon coup et bein rayé sur la 2eme photo, sinon on le voie pas mais elle étaient aparament toutes atrocement voilées :



et en voila une apres, donc remise à neuve, dévoilage, peinture, et polissage des bords :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ca pourrait bien me botter ca aussi manu pour la prochaine tournée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aparament il va faloir ke jachete un break pour la provhaine foi!!!!!! bon on vera bien pour la prochaine car cest kand mem 3000borne en 5jour!! et si jamaine plus de jantes il faudra un peu plus de delai, et ke jai le temps dispo aussi!!! a suivre.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
ok tien moi au courant


jaurai eu de la place pour juste une seul jantes, domage ke tu me les pa dit avent! la prochaine peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu le traficant de jantes lol faudra surement qu'on se revoille pour le filtre, depuis le temps ^^. J'ai changer le moteur sur la is donc c'est pour sa pas eu trop le temps sur le fofo. je te tiendrai au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju49 a écrit:
manu le traficant de jantes lol faudra surement qu'on se revoille pour le filtre, depuis le temps ^^. J'ai changer le moteur sur la is donc c'est pour sa pas eu trop le temps sur le fofo. je te tiendrai au courant !


ok mec tu sais ou jabite donc passe ! et maintenent jai meme 2 filtre au choix! lol lance un mp kand tu veu passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
bmw_44 a écrit:
ok tien moi au courant


jaurai eu de la place pour juste une seul jantes, domage ke tu me les pa dit avent! la prochaine peu etre



c'est que la mec avec son z4 avait pas encore bisé le trotoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt est ce que ton plan marche toujours ,j'ai 2 jantes bmw en 16 , 1bbs 16 et une bbs 17 a faire réparer .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai aussi des jantes pour toi
si tu a bientot un depart
tien moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour linstent jai pas de depart de prevu mes cella pourai se faire, tu aurai combien de jantes a faire nico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup beaucoup de monde me demande par rapport au mienne
j ai un pote qui aurait 4 jantes de cab 3.2l
et un autre 4 jantes de audi en 18
peut etre un autre mais moin sur 4 jantes de bmw e46 en 18 avec deport,c est pas le prix qui le gene au contraire mais il n a pas de jantes de rechange,et il a besoin de sa voiture toutes la semaine
voilou ,et en cherchant bien je peut surement en avoir 1 jeux ou 2,car c est vraiment interessant ton affaire
mais previent moi en avance,pour qu il s organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
du coup beaucoup de monde me demande par rapport au mienne
j ai un pote qui aurait 4 jantes de cab 3.2l
et un autre 4 jantes de audi en 18
peut etre un autre mais moin sur 4 jantes de bmw e46 en 18 avec deport,c est pas le prix qui le gene au contraire mais il n a pas de jantes de rechange,et il a besoin de sa voiture toutes la semaine
voilou ,et en cherchant bien je peut surement en avoir 1 jeux ou 2,car c est vraiment interessant ton affaire
mais previent moi en avance,pour qu il s organise

ok nico s amarche je te remercie!! et donc je vai voir, sa se peut ke ji refasse un tour bientot mes je te tien au jus plus to se coup si !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en esperent ce qu il mon dit tien toujours
je vais leur demander des que je les vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ecoute je viens de les appeler

8 jantes sur a refaire

et je pense en avoir d autre,mais je te tien au jus,je le vois ce soir normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
y'aurai peut être mon père manu pour les ALPINA si tu a de la place pour réfection complète.


ok ba la sa comence a faire un paket lol faudrai ke tu me dize seb si il serai interessé ou si il le ferai car la il faudrai ke je sache combien ya a faire, je te dut sa car la premier foi il yavai plin de monde nteressé et au moment presque personne et maintenent ya du monde donc ca serai pour etre sur pour pouvoir me calé sa et les premier a reservé seron les servi juske a se ki ets de la place, jespere ke vous avez comprie mon charabia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir compris moi
mas pas sur
enfin je vois ce que tu voulu mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
je pense avoir compris moi
mas pas sur
enfin je vois ce que tu voulu mettre


o pire tes l'avocat, pose les question

et moi l'acusé, je repond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRINITAIN a écrit:
slt est ce que ton plan marche toujours ,j'ai 2 jantes bmw en 16 , 1bbs 16 et une bbs 17 a faire réparer .
merci


pa de probleme, je te tien au jus dé ke ji retourne,

sinon bon vu la demande je vai i retourné, a voir pour kand mes dans mini un moin donc voila je vous tiandrai au courent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars sa sera pour courent MARS ver le debut environ, je doi atendre davoir une confirmation donc preparé vos jantes! sinon, comme je nes pa un semi rmorque je ne pourai pa emené 5mil jantes, donc les premier a reservé juske a se ki est de la place seron les servie je compte enmené environ 6 a 7 jeux de jantes voila

je confirmerai sa aussi plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, ça marche ,je suis du morbihan donc te déposer les jantes ne sera pas un probleme .j'ai donc 4 jantes différentes, 1 fendu et 3 avec un plat .dis moi si ça le fait pour toi.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRINITAIN a écrit:
slt, ça marche ,je suis du morbihan donc te déposer les jantes ne sera pas un probleme .j'ai donc 4 jantes différentes, 1 fendu et 3 avec un plat .dis moi si ça le fait pour toi.merci


oui ok je te reserve un tiket de train, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais des photos ses jours ci de mes 2 jantes en 16,la jante BBs 17 est a mon frere donc je lui demande ou elle est,et la bbs 16 est a un pote de rennes et je lui demande aussi.je pourrais te les envoyer en voiture chez toi quand tu veux (vive les touring).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...