Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm-tony-06

320 ci e46

Messages recommandés

salut a tous voici mon 320 ci que j ai depuis juin suite à la vente de la 318is
c est un 320 ci am 2000 150 ch acheté avec 68000 kms d origine et quelque options sympa
finalement pour ceux qui avait répondu à mes questions je sus pas déçus de la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie, tu compte la bricoler un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant j ai pas trop prevu de modif car le budget auto est serré peu etre juste des jantes types m3 evo suivant quand les pneus seront finis et par contre interface i pod pour le poste d origine tres bientot
et merci a tous pour vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre les jantes si je trouve une bonne affaire j aimerai bien celle ci



mais le 255 a l arriere c est beaucoup pour un 320 sinon peut etre des m3 evo en replica en 225/40x18 au carré
pour l instant deja 10000 kms parcourue et comme je roule tout les jours avec pas de rabaissement

sinon peut etre des xenon si je peut les installer les origines bmw (voir mon autre post en electricité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mec, très sympa ton 320!
j'ai vu que tu rechercher des jantes et justement je me sépare des miennes que j'ai sur mon 330,c'est celle que tu cherche en 18,tu peux les voir sur mon post "330ci e46 clubsport"
aussi j'aimerais savoir comment a tu fais pour mettre l'interface ipod? car j'aimerais trouver comment y brancher mon Iphone? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour l interface ipod elle se branche sur la prise chargeur cd derriere le poste apres ya juste à faire passer le cable vers l emplacement de ton choix
pour + de facilité j ai demonter le poste et le support complet avec la commande de clim.
pour le prix je l ai payé 110€ chez norauto

pour les jantes c un projet mais la sa va etre dur en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas les moyens pour des jantes dans l'immédiat c'est pas grave,de toutes façon je vais les garder pour le moment et si jamais elle t'intérresse un de ces jours tu me le dis yora aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...