Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Au secours problème de freinage

Messages recommandés

CryingCrying bon les gars j'ai un souci avec ma Caisse...!!!

Lorsque je fais un freinage appuyé limite ABS, quand je repart j'ai un bruit de pompe qui tournerait a vide .... c'est tres chelou, le bruit s'accentue quand je prend un virage et le bruit est fonction du régime moteur, j'arrète 10 min je repart et plus rien je fais 100 bornes et rien, je refait un freinage sec et rebelote le meme bruit.... je suis vert..... Quésako ..... ShockedShocked

Dire que je me suis rendu compte de ca en rentrant de chez BM en évitant un lièvre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va voir ca demain, comment ca un bruit de pompe, ca siffle? ca fait un bruit comme une pompe a essence par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite comme une pompe qui aspirerai du vide.... bah tiens faut que je jette un coup d'oeil a mon lookead de frein....

Je pensais a ma pompe de direction assistée mais la direction assistée et le freinage non rien avoir ..... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pâs le meme vase , le liquide de frein est avec l'embraye par contre, mais j ai peut etre une idée de ton soucie mais dit moi avant si sa le fait meme moteur arreter le bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
non c'est pâs le meme vase , le liquide de frein est avec l'embraye par contre, mais j ai peut etre une idée de ton soucie mais dit moi avant si sa le fait meme moteur arreter le bruit?


Beh non ca le fait que quand le moteur tourne et c'est fonction de l'accel, le bruit accelère quand la voiture accélère.... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Mastervac... ??? scratch



C'est quoi ca le maitre cylindre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
akuna niveau freinage t'a un ressenti de changement ???
scratch


Beh non ca marche pareil.... mais avec le bruit chelou en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
et ce bruit tu le citue ou a peu pret scratch


dans le compartiment moteur.... je pense vers la courroie d'accessoire... mais je sais poaaa trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle d'une reponse toi
on voit ca ce soir je pense que se sera plus simple pour ce faire une idée
verifie tout tes niveaux quand meme ca vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
tu parle d'une reponse toi
on voit ca ce soir je pense que se sera plus simple pour ce faire une idée
verifie tout tes niveaux quand meme ca vaut mieux


Et les gars ce soir, c'est soirée réparation de voiture sur le parking d'atlantis, faite chauffe la boite a out's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mastervac c est en gros l assistance au freinage, c est la grosse piece derriere ton bocal de liquide de frein.Le bruit ne vient pas de là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Le mastervac c est en gros l assistance au freinage, c est la grosse piece derriere ton bocal de liquide de frein.Le bruit ne vient pas de là?



Franchement je pense pas.... NoNo
putain ca me fait chier ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pas loin tu doit avoir un gros boitier gris avec des tuyaux de partout,le groupe hydraulique de ton abs, c est pas là non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y tenais plus les mecs, je suis retourner chez BMW la rochelle et figurez vous que c'était un manque de un quart de verre de liquide de direction qui faisait déjeaugé la pompe de la DA.... lors d'un gros freinage... je suis vert.

Et d'ailleurs encore félicitations a BM la rochelle car ils m'ont preté un mécano qui est venu faire un tour avec mon, il a cerné le problème, maté le niveau d'lookead, remis un peu, tester la DA en la montant sur le Pont, on a été refaire un tour avec pour tester .... et et ils ne m'ont rien fait payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...