Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makaveli-bmteam

Problème Suspettes

Messages recommandés

Kikoo à tous, aujourd'huit j'ai eu un problème avec un amortisseur arrière.
Ce sont des WEETEC que j'ai acheté neuf il y a 1 mois.

Quand j'ai pris ma voiture se midi elle penchait énormément, le coté arrière passager était descendu d'au moins 7 cm pale . Donc je prend la route du boulot et arrivé la bas, tout était revenu à la normal scratch .

Je me pose donc la question à savoir:
Est il possible que mon bras de suspenssion soit resté bloqué?
J'ai fais changer il y a 1 mois et demis chez bmw mes silents blocs de bras longitudinal arrière. Vous pensé pas qu'ils s'en serait apperçus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il y ai un gros probleme
par contre j'ai peut etre une idée enfiin plutot un souvenir
mon ancienne 325i berrline m'avait fait le meme coup et par la suite j'aivu que c'etait mon ressort arriere qu'il n'etait pas bien placé sur les "coupelles" caoutchouc"
tu voit a peu pres ce que je veut dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
mon ancienne 325i berrline m'avait fait le meme coup et par la suite j'aivu que c'etait mon ressort arriere qu'il n'etait pas bien placé sur les "coupelles" caoutchouc"


Moi il m'est arrivé un truc un peu pareil le mécano avait posé le ressort a l'envers ... mais bon ils ne sont pas capable de ca chez BMW .... enfin peu-etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw repondra tout le temps
ah ba non ont ne fait jamais d'erreur
moi j'ai bien voulu faire reparer mon ancien moteur sur la 3.0 suite a un gros claquement
donc devis 170€
diagnostic soit disant trouvé
1700€ de reparation et resultat toujours le meme probleme voir pire
je reviens donc prendre ma caisse a la conssession le chef d'atelier me dit bon ba c'est pas ca il faudrai deculasser le moteur soit 1700€ juste pour decullasser
je prend donc du recul et je me rensigne aupres des service de fraudes et il ont un devoir de resultat
j'ai donc demander le remboursement integral ou la reparation total a leur charge
au bout de 3 semaine il m'ont enfin rembourser et livré la voiture a domicile
(il m'etait preferable de changer le moulins car plus couteur en reparation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...