Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portoBMW44

Probleme vitre électrique !!!

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Je recherche une combien pour réparer mes vitre électrique a l'avant, en fait on m'a dit qu'il suffisai d'un pti point de soudure pour que ça marche nikel parce que le moteur n'est pas touché ni les cables.

Rouler sans mes 2 vitre avant baisser ça me stresse et puis je suis surtout en train de la vendre ma ptite BM donc ça le fait pas trop... lol

Si quelqu'un connait une adresse ou je pourrai réparer ça se serai nikel ; )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soudé un leve vitre sur E46, a mon avis c'est pas sa, sur e36 oui mais pas E46 tu dois faire erreur du probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent sur e46 c'est la petite boule en bout de cable qui sort de son logement et fait dérailler le système. Le principe est de bloquer cette boule avec un collier plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est petite cette boule qui s'enlève de son emplacement, c'est exactement ça!!

Sauf que je préfere pas toucher a ça je suis pas doué...lol

Ya des garages qui font sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc ton cable a du se vriller dans tous les sens du coup! La solution, remplacement des 2 mécanismes de leve vitre et avant le montage, mettre un collier sur la boule pour ne pas qu'elle se fasse la malle! Le remplacement n'est pas difficile...c'est faisable si tu touches un peu a la mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meme "merde" (excusez moi) sur les leves vitres arrieres de E39... les deux pour ma part et les colliers en plastique ca tient pas longtemps... pinaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez une idée de combien ça peut me couter?? parce que la c un peu chaud...

On m'a dit qu'on pouvais faire un pti coup de soudure et sa marchai nikel.

Elle m'a couté cher cette petite 320d c pas ce qu'il y a de plus fiable chez bmw... : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soudure j'insiste jamais entendu parler sur E46.
prix d'une leve vitre sur E46 entre 110 et 120€ ttc le leve vitre avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie j'en ai deux a faire...

Bon ben j'ai plu qu'a la vendre comme sa quitte a baisser un peu le prix!!!

Sinon j'ai un gros souci j'ai pri un trotoir ya une semaine et depui j'ai comme un bruit de roulement a l'arriere!

Jespere que c'est ça parce qu'on m'a parlé de cardan ou meme du pont !!!!
J'ai déconé j'avou, j'ai tapé la rou avan droite en premier j'ai explosé le pneu, et apres c'est la roue arriere gauche qui a tapé sur le trotoire : (

Donc j'ai un parralelisme a faire ça c sur mon volant est plus droit, mais pour le bruit je sais pas vous avez une ptite idée les gars??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...