Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

pieces m3 e46 et csl

Messages recommandés

bon je voudrai savoir si cest "moustache" ki se vende sur ebay se monte aussi sur le spare choc de m3 e46 car sur les titre cest marqué pour csl me rci
http://cgi.ebay.de/BMW-M3-Style-E46-Carbon-Flaps-Ecken-Lippen-Spoiler_W0QQitemZ140297925406QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item140297925406&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1229|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écrit pour pare-choc M E46 montage facil sans modif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a monter le week end dernier et c'est bien bien la merde a ajuster !!!!!!!!!!!! (sur un pc M3E46)
le bon plan les viser par dessous les coler a la colle a pare brise et les maintenir 24H avec des pinces etaux
Grosso modo ils s'ajustent pas tres bien mais avec de la patience et pas mal de clopes le rendu est pas mal du tout
Par contre il est vendu differents type de slpiter carbone type csl ceux la connais pas donc question ajustement peut rien te dire les concernant
L 'ideal auurais eté que tu chope ceux de la marque vorsteiner mais ils ne font plus pour E46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
on en a monter le week end dernier et c'est bien bien la merde a ajuster !!!!!!!!!!!! (sur un pc M3E46)
le bon plan les viser par dessous les coler a la colle a pare brise et les maintenir 24H avec des pinces etaux
Grosso modo ils s'ajustent pas tres bien mais avec de la patience et pas mal de clopes le rendu est pas mal du tout
Par contre il est vendu differents type de slpiter carbone type csl ceux la connais pas donc question ajustement peut rien te dire les concernant
L 'ideal auurais eté que tu chope ceux de la marque vorsteiner mais ils ne font plus pour E46
oui tu a bien raison vince, jen ai vue des plus court et des plus long je vai voir se ke jarive a chopé, apres vu ke cest galaire a fixé je vai les monté avent meme de mnté le pare choc comme sa sa me cassera moin les couille apres jen ai vu avendre le plus sur ebaymotors et sur deutch mai la ba pa beaucoup donc a voir............ et merci! (pour le reste mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ca qui concerne les pc de M3E46 le montage est differant que sur E46 classique attention !!!
sur e46 ils sont bouloner par dessous a DEUX grosses pattes piece num2

https://servimg.com/image_preview.php?i=155&u=11376146

alors que sur la M le parchoc est clipsé au niveau des ailes avant a l'interieur deriere les pares boue avant!!
et je sais de quoi je parle pour avoir dabord essayer de le demonter comme l'indique l'etk et ne pas avoir trouver les pate et ecrous dixit la tof si dessus du coup obligé de sortir le TIS pour s'appercevoir que les fixations sont clipsé deriere les pares boues
Au passage un mec qui connais le truc avec une clef reglable une bonne paire de couille sur un parking mal eclairer se tire avec un pc de m3 EN moins de 15minutes flipant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je savai ke setai comme sa, comme ma 5 mai la les M/// cest comme tu dit FLIPENT kil soi juste fixe comme sa, truke de ouf......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...