Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony76

probleme de demarage a chaud

Messages recommandés

voila mon soucis c que a froid un seule prechauffage sufi a ce que mon moteur demare mais quand elle est chaude il faut que j'effectue 2 voir 3 prechauffage de quoi cela peut il venir merci de vos reponse mon vehicule est un 525 tds de 98 avec 170000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifier l'arrivé de gazoil, les relais d'alimentation boitier DDE et pompe de gavage, la pompe de gavage, les cosses de batterie et de démarreur, et vérifier la masse moteur. dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie est neuve mais sa le ferais a froid si cetais tous sa alors que la c juste quand elle est chaude c bizzare mais je vais regarder ce que tu me dit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas eu des soucis de segmentation sur certaines mika?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas a ma connaissance, mais entendu parler de quelques cas, mais de la a empecher le démarrage elle refoulerait de l'huile par la jauge et y aurait de l'huile partout.

et pour répondre a anthony 76, une grosse résistance sur le + du démarreur cela le fait plus a chaud, déja eu le cas, mais le symptomes c'est comme si la batterie est faiblarde.
le relais DDE c'est pareil, les contacts s'échuaffent, c'est ce que l'on appel un relais charbonneux.

apres sa peut etre pleins de choses, t'as pas de traces de fuite de gazoil?
mais test bien tout, regarde surtout si t'as pompes de gavage débite a chaud tu eleves le tuyau au niveau du filtre et tu mets quelqu'un au contact et tu regardes si sa coule, prévoie une petite bassine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout tes controles ne révèlent rien va chez un dieseliste pour faire vérifier l'actuateur de débit(pompe d'injection) et le débitmetre d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pourtant j'en connais pas mal qui ont ce probleme a chaud... et ca entraine impec niveau demarreur, mais faut tirer 3 secondes dessus avant que ca demarre. ca m'interesse ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pourtout tes conseil je vais faire tous ce que tu ma dit je vous tien au courant si ces pas sa mais autre chose par contre au niveau de l'huile j'en ai un peu qui resor par le bouchon de remplisage mais ces minime est je n'est pas de fuite de gasoil merci des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...