Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325IS77

volant avec air bag sur 325 sans air bag ???

Messages recommandés

bonjour a tous voila je reedite mon poste car je suis partie sur un volant 3 branche avec air bag pour remplacer celui sans air bag qui fait un peu vieux a mon gout . J ai donc instaler tout ca et j ai le klaxon qui ne marche pas et le retour de clignotant non plus est ce normal ???

j ai vu que sur le 3 branche que j ai acheter il n y avait pas la patte prevu pour le retour de clignotant et je ne sais pas si c ets normal ou pas ??? Embarassed

pouvez vous m aider quelqu un a t il deja fait l echange de volant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça parait étonnant qu'il n'y ait pas de patte prévu pour le retour de clignotant, as tu bien regardé quelle n'est pas cassée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui visiblement il n y a pas la patte et aparement il n y a rien de casse. car que le mien d origine elle est former avec le volant et non il n y a rien .et pour le Klaxon une idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être les cosses qui sont mal branchées, un fil qui s'est coupé, essaye de faire fonctionner le klaxon en le schintant directement comme ça tu verras si ça vient du volant ou pas.

Tu as vérifié que les lamelles qui font contact sont bien toutes la et correctement mises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de comprendre un peu plus en redemontant les deux et visiblement il me manque une piece sur le nouveau celle ou justement il y la contact pour le klaxon et la patte pour le retour

pieces N°3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton moyeu d'avant tu doi avoir ta patte,et un cercle qui fait contacte,


sur celui que tu a pris,il doit avoir deux cercle de contacte dont un pour le klaxon mais le souci c'est que sur ta bm il y a pas le deuxième cercle donc pas de contacte et de klaxon

si tu peu démonté ton moyeu pour le mettre sur ton nouveau volant


mais ton airbag ne fonctionnera pas,tu a mis les détecteur de choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait moi sur le miens je n avais pas d airbag et mon moyeu ne va pas sur le nouveau volant donc pas possible de la mettre hormis sans le moyeu mais la je n aurais pas le retour de cligotant ni de klaxon donc non merci . j ai retelephone a la personne qui me l a vendu et visiblement il etait au courant donc il est aparament d accord pour me le reprendre apres une longue conversation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok


il faudrait que tu prenne les ancien 3 branches avec airbag


ta pris celui au dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fais mais je n aurais pas eu le probleme si le vendeur n avais pas demonter le moyeu qui normalement se vend avec le volant en occasion je parle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...