Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
losiciliano

petite remise en etat de la 320i

Messages recommandés

Alors voila donc ma 320i acheter en juillet dernier 190mkm elle est de 91 ,
le precedent proprio a fait et entamer certaine chose , rabaissé -40, jante 18, pneu 225/40/zr18 88w sur les 4 roues, pare choc tuning,il a monter un silencieux de 325 td ou tds, debut de lissage coté conducteur ( fait avec de la simple resine) ainsi que pour la malle , poignée porte arriere gauche enlever en vue de mettre un autre systeme d'ouverture idem pour le coffre , une admission direct (cone race land), "glastint" sur vitre arriere , debut de poncage sur divers element de la carrosserie coté droit et quelque autre bidouille.
donc voici comment je l'ai recuperé






j'ai donc virer son debut de lissage , changer la malle arriere ,remis une boite a air d'origine ( son installation etais en piteux etat et les soufflet troué de partout), ratraper tant bien que mal bosse et poc , poncer toute la voiture a la main , apprêté certaine partit , changer le pc avant , remis une calandre d'origine , remis de l'ordre dans les fusibles, refait les connectique pour le poste, et envoyer en peinture...





la prochaine etape sera je l'espere la ligne d'echappement , et ensuite au fur et a mesure ( mon budget n'etant pas extensible lol) d'autre element , je souhaite rester propre et discret une sorte de tuning qu'a pas l'air d'en etre en gros.

voila bon le resultat est pas super top je sais bien mais avant d'avoir cette voiture je ne savais que faire une vidange donc je suis malgré les imperfection assez content de moi quand meme c'est en forgeant qu'on devient etc.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un bon début déjà. il ne faut pas avoir peur de se lancer dans quelque chose que l'on ne connais pas!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour lévolution de ton 320i, en toute franchise quand tu l'as acheté elle était vraiment "pas belle" affraid mais il en est tout autre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec birdy !!!
tu as vraiment eu du courage de l acheter ! pale
mais en tout cas le resultat en vos la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je tire mon chapeau pour ton courage
Le blanc ca claque , bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait super plaisirs merci a tous , sachant qu'il ne s'agit que d'un debut le coté esthetique etant en grande parti regler , reste maintenant a s'occuper au fur et a mesure de la meca et remplacer les pieces trop usée etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait du tres bon boulot quand on veut quand tu la achete et maintenant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de une de sauvé
tin y'a vrai des kéké, le mec comptais faire quoi avec mettre une deco panterre et partir sur des rassemblement tuning ou quoi!!!!
bravo a toi pour ce que tu lui a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien t'as eu du courage, car je ne l'aurai pas fait en la voyant au depart...

J'aime bien partir de l'origine pour evoluer apres. Tu dois bien avoir remonté quelques elements? Fais peter les tophs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...