Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

qui peut me pretter des jantes????

Messages recommandés

hello les mecs
bon j'anticipe la mise au controle technique de ma meuh 3 enfin 318is
en 18 avec la monte de pneu que j'aurai (monte de 3.2) elle ne passera pas du coup j'aurai besoin de trouver un gars qui peut me pretter ces jantes le temps du controle en 17uniquement a cause des freins
une monte m3 3.0 serait top mais j'ai egalement le choix entre toute ces tailles
215/45/17
225/45/17
235/40/17
245/40/17

pas contre il faut que les pneus soient en bon etat quoi c'est juste le temps d'un passage au controle tech
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y' a ceux de mon 3.O litres mais c'est une monte de 3.2... en BFGoodrich ... ils sont clean !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas que la monte en 3.2l passe pas alors que tu l'a dans la désignation des taille 225/40/17 et 245/4017 surtout que c'est la monte ultime e36 donc pas de soucie c'est homologué pour le châssis même sur 318is.
j'avais passer ma 524td au CT avec des jantes de M5 e34 et aucun soucie les correspondance sont la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quelque temps ca passait oui mais avec les nouvelle reglementation je les dans le Q
lorsque j'avait commencer le projet je lui avait demande ce que je pouvait mettre et la monte 3.2 passait mais aujourd'hui dans le fion pour la 318is il faut une monte au carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
La misère jojo...et c'est pas fini le CT va etre de pire en pire...




ouai il font grave c... avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
La misère jojo...et c'est pas fini le CT va etre de pire en pire...



sa c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 00000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que yep as un pack de jante de m3 3.0 sur la sienne je vais essayer de voir avec lui
sinon si quelqu'un d'entre vous as ca n'hesiter pas
ce qui m'embete le plus ce serait de payer 4 jante + pneu juste pour le controle quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars voila ce que j'ai sous la main pour le moment:
2 jantes + pneu 225/45/17 (akuna)
2 jantes + pneu 235/40/17 (yeppa2s)
2 jantes + pneu 245/40/17 (akuna)

le probleme c'est qu'il me faut 4 monte de pneu identique qui peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un controle technique a beaufort autovision en face intermarche il est coule et super sympa il a fait passe la voiture comme sa pour la mienne ma m3 est en 245/35/18 a l arriere et 225/35/18 il ma indique sur le ct dimension inadapte et les 4 pneus etait mort donc contre visite et a la contre visite les 4 pneus neuf il ma laisse passe la voiture le mieu c est de l appelle ou tu y va avec ta voiture en lui expliquant et normalement sa passe moi en tous cas sa la fait apres a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...