Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJER

aie aie aie, claquement !

Messages recommandés

Crying Quand je demarre, mon moulin claque et c' est depuis que je suis allé a nantes, ca se passe au bout de 5 min mais il reste un ptit bruit. j'ai l'impression que ca vient de la distri, j'vais changer mon tendeur pour voir ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que le prob vient de la aussi
tien nous vite informez et n'insiste pas tant que c'est pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il possible que la chaine de distri soit détendu et qu'elle endomage des pièces ou pire, la casse direct. Car quand tu a fait écouter ton bruit l'autre fois sur angers, la chaine de ditri avait l'air de se balader scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No pourvu que ca soit ca.... je suis obligé de rouler avec j'ai pas d'autre voiture.... j' la depose chez bm demain pour qu'il me confirme. A+ j' vous redirais ca.

En + j'ai remarqué qu'elle me fais des accoups, elle me fait comme des va et vient... des trous a la reprise !

Allez titinne ! on va t' soignée, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No J'l'ai changé hier et c'est pareil, j' pense que ca pourrai etre le vanos qui grogne peut etre... ca roule quoi! on va voir si c'est du solide ! si ca casse et bah M3 comme tout l' monde!... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo pas bon a ... par contre je pense pas que ca vienne du vanos tu aurai une perte de puissance sinon....tu peux pas nous faire écouter ca par un enregistrement avec ton téléphone ou ton Appareil photo numérique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai une perte ! elle me fait des va et vient! mais elle marche bien quand meme, elle part a 4000 tr comme si y'avait un (petit) turbo, un pti coup d' pied quoi!
comment j' pourrai mettre un enregistrement sur le post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
comment j' pourrai mettre un enregistrement sur le post?


Ben si tu fait ca avec un Appareil Numérique ou un téléphone tu Upload sur Youtube ou n'importe qu'elle site vidéo puis tu mets le lien....

Sinon passe moi le film par mail je le posterai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais essayer d'enregistrer ca! A+ tard, au fait celle de maka fait la meme mais lui au ralenti + ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...