Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

tarifs preferentiel pour vos assurances

Messages recommandés

salut a tous
je pense que certain auront compris que j'ai la possibilité d'envoyer de jeune conducteur avec de gros vehicules pour qu'il se fassent assurer
je pensait donc en faire profiter l'ensemble des membres a savoir:
faire une comparaison de tarifs entre ce que vous avez aujourd'hui et ce que je peut avoir
si cela vous tente dite moi qui serait partant pour que je puisse entamer la demarche a suivre

noter bien que je n'ai aucun privilège a faire ce geste axel "tichouchoo" vous le confirmera c'est tout juste et simplement une entraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veut bien que tu te renseigne pour mon 325i e36 coupé de 1993 et l'30 cab de 1989. Les deux au tièr avec bris de glace, vol, incendit et au tièr minimum pour voir la différence entre les deux options et aussi par rapport à mon assurance actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis on attend que tout ceux interesser ce manifeste et je vous dirai ce dont j'aurai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pour voir, pour la 320i e36 coupé bva de 12/98 (10cv), pour un permis eu en 08/2002, bonus 0.8 aucun pépin, tiers maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors par curiosité seulement pour ma 320i aussi de 08/96,
coef 1.18 au tiers plus.je serais curieux de voir si voir le tarif.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi stp josé je compte changer d'assurance car pas de brise glace et j'ai mon par brise rayer a donf. donc 530i 1989 et j'aurai 3ans de permis quand je changerai et aucun pete. il faut attendre la date anniversaire je crois pour changer? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faut attendre la date anniversaire je crois pour changer?


Exact!
j veu bien moi aussi car je trouve que c est cher au Credit Mutuel, alors tiers comfort 4 ans de permis + conduite accompagnée aucun pet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien que tu te renseigne pour moi, car chez axa je paye quand meme cher a l'année pour le tiers et bris de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le vieux!!! mdr 325is 13cv de 93 6 ans de permis mai pa deux ans dassurances en france!!ca le fait dans deux/trois moi merci papy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? moi aussi j' veux bien ! 7ans de permis pas d' accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ca commence a faire pas mal de demande
AXA va me prendre pour un taré la je croit
y'en a d'autre ou ca le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilace qu'il me faudrai afin de pouvoir faire une demande clair et rapide pour chacun
-relevé d'information de votre ancienne assurance
-soit copie de la carte grise / soit les info de la carte grise type/variante/année....................
(voir pour un futur achat une approximativité de la futur voiture année/modele/....)

avec ca je file chez mon assureur je lui laisse quelque jours pour qu'il traite tout ca et je vous redonne l'info des que c'est fait
envoyer moi tout ca par la poste car je n'ai pas d'imprimante chez moi enfin si une mais hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se sera mieux c'est clair
bon ba tout ceux qui veulent que je voit ca et qui seront present le 2 preparé vos paprasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...