Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaNsT

High Performance Racing Battery

Messages recommandés

Je sais pas si ça as déjà étè posté,la fonction recherche marches pas No

Voila donc une petite astuce pour perdre un peu de poids et pas négligeable

Simplement en changeant votre batterie

A combien estimez vous la différence de poids entre les 2 ?



Réponse: 11kg,c'est quand même pas mal affraid

Un site pour acheter les batteries : http://www.merlinmotorsport.co.uk/

Donc tous au régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c aussi performent kune battrie normal ?
jai un doute ken meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la place en Angleterre il y en as un qui l'as montée dans une E36 325i,malheureusement il y as pas d'autres photos avec No

Sinon pour la performance,je dirais que sa équivaut celle d'origine,si on mets le bon ampérage. Par contre la durée de vie,aucune idée.

Lien du sujet pour ceux qui sont inscrits : ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les batteries Red top fonctionnent très bien, c'est ce que l'on appel plus courament des "batteries sèche", très souvent utilisée en monoplace, proto ou certaines serie FFSA rally, circuit et j'en passe, l'inconvégniant c'est que leurs durées de vie et faible, qu'elle se décharge très vite (si l'auto a du mal a démarrer par exemple, et bien faut pas trop se rater...) elle ne supporte pas bien le froid et il est conseiller de les débrancher et de les décharger dès lors que l'on sert pas plus de 48/72h...
une alarme, un mémoire autoradio, un horlogne tableau de bord (version aiguille) la videra en mois de 24/48h...

c'est plutôt restrictif comme utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant suffit plus d'enlever la façade de l'autoradio faut encore emporter la batterie sous le bras No

Mince,suis un peu deçu sur le coup No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien pour José au final

En tout cas merci David pour ce complement d'info,je voulais m'en prendre une pour remplacer celle d'origine qui commences à fatiguer,mais la je vais laisser tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant oui
enfin meme pour moi ce serait chaud ou alors oui juste pour les sortie circuit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
oui juste pour les sortie circuit quoi



ShockedShocked Sur circuit 11 kg c'est énorme ..... faut juste prévoir des cables de démarrage (0.500 kg) mais sinon pour ta prépa moi je dis let's go... pas tous les jours,... pour manger de la GTT sur la rocade d'Angers ca dervait aller meme avec 11 kg en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...