Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo_205

Climatisation

Messages recommandés

Salut les gars bon bah les jours tardent a venir mais il va etre temps de penser a recharger les clim!!! Laughing
Donc je suis a la recherche d un bon plan pour les recharge de clim!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bouteille glacée devant un ventilateur sur le tableau de bord .

nan sans dec, regarder bien les forfaits, et surtout celui qui vous propose de mettre de l'anti fuite dans le circuit de clim, dites non sur que sa bouche les fuites mais sa fait pas que sa c'est tous le circuit qui se bouche.
Et sinon pensée a changer le déshydrateur sa coute chere mais c'est une piece principal pour la durée de vie du circuit.( en moyenne on dit tous les 5 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jai bien vue micka samedi dernier kand jai eté chez bmw la baule avec seb jai prix un boukin avec les prix des forfai chez bmw et jai vu ke pour la clim ya pa beaucoup de diferance ke chez norauto ou feu vert etc etc donc je pensse ke je ferai le mien la ba en meme temps ke .... le reste.car moi jai acheté la mienne lanné dernier en juin et la la clime marche impec mai il preconisse tout les 2 ans cest bien sa? donc o pire je pensse la fair , on en reparlera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'on dit que bmw n'est pas beaucoup plus chere qu'un centre auto lol...
Oui c'est conseillé de changer le gaz tous les 2 ans, sur ce coup je sais pas quoi dire, car c'est sorti en meme temps que les forfaits, c'est peut etre pour vendre, c'est vraie que sa peut pas faire de mal, vu que forcément le gaz travaille etcc....
Moi perso je me dit que seul la piece du déshydrateur qui est ni plus ni moins qu'un filtre doit etre changer tous les 5 ans, sinon si la clim fonctionne pas touche.
apres chacun fait comme il veut.
Ah si faut aussi nettoyez les bouches d'aération avec un produit que l'on balance dans le systeme de ventilation surtout pour ceux qui ont des enfants, pour tuer les microbes et bactéries qui se déposent dans les bouches car en général c'est bien dégueu la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mikavr6"]pour une fois qu'on dit que bmw n'est pas beaucoup plus chere qu'un centre auto lol...
ah si c plus cher c quand meme 10 euros de plus Laughing
bon vbah je pense ke je vais faire ca chez car je pense ke me promener avec une glaciere plein de bouteille glacer ca va pas trop le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ludo_205"]

mikavr6 a écrit:
pour une fois qu'on dit que bmw n'est pas beaucoup plus chere qu'un centre auto lol...
ah si c plus cher c quand meme 10 euros de plus Laughing
bon vbah je pense ke je vais faire ca chez car je pense ke me promener avec une glaciere plein de bouteille glacer ca va pas trop le faire
:rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...