Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rase-bitume

BONNE NOUVELLE!!!

Messages recommandés

bonjour a tous je suis aller dans une concession bmw aujourd huit pour aller chercher un produit pour ma caisse et mon coter commercial est revenus au galop j ai donc pas pu m empecher de negocier,resultat des courses j ai obtenus des prix pour toutes commande grouper sur de la piece neuve ,ces ristournes seront plus ou moins importante selon les commande donc si vous chercher de la pieces neuve n hesiter pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludo ! J' aurai besoin d'un prix de tendeur de chaine hydraulique...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Salut ludo ! J' aurai besoin d'un prix de tendeur de chaine hydraulique...?


va chez bmw demander le prix et si y'a d'autre piece ludo ira voir combien sera la remise
ce sera plus simple
je voit mal mon frangin avec toute ces heures de taff passer tout les jours chez bmw pour demander les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rase-bitume a écrit:
bonjour a tous je suis aller dans une concession bmw aujourd huit pour aller chercher un produit pour ma caisse et mon coter commercial est revenus au galop j ai donc pas pu m empecher de negocier,resultat des courses j ai obtenus des prix pour toutes commande grouper sur de la piece neuve ,ces ristournes seront plus ou moins importante selon les commande donc si vous chercher de la pieces neuve n hesiter pas!


. :good:félicitations car c'est pas facile la négociation chez BMW,, ''nous on vends du haut de gamme alors sa ce paye'' qu'ils disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c pas trop urgent djer on va attendre qu il y ai plus de piece a aller chercher pour avoir un bon prix,c vrai qu il sont dur en negoce chez bmw!! : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...