Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

Ammortiseur pour e34

Messages recommandés

salut donc je voulai savoir ce que vous pensez de la marque WEITEC ou en trouver a prix correct perso sur ebay en allemagne j en ai vue a un peu plus de 300€ sa me parrait correct. si vous avez des adress en france. je suis aussi preneur d'avis sur d'autre marque . je souhaiterai un rabaissement de -35 ou 40 devant est -20 ou 30 derriere . je suis deja rabaisser devant mais j'ai toujours les suspension origines , j'ai juste mit les ressorts -40. je recherche un truc clean de qualité. merci de vos avis et conseil. seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis des weitec sur mon e36 -4 -2. C'est vachement confortable pour les trajet de tout les jours mais dès que j'attaque un peu, le comportement n'est pas terrible. Elle ne vire pas a plat quoi, c'est un peu trop souple à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j''avais entendu que weitec c'etait a éviter !!!
Moi j'ai pris des FK, bon c'est pas non plus de la super qualité mais bon pour 260€ les amorto on va pa chipoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'un des dernier bmworld j'avait pu lire que weitec etait devenu le leader en la matiere rapport qualité/prix
sur mon ex 3.0 j'etait equipé des combiné filtés de la marque
le compromis etait pas mal du tout niveau fermeté sans pour autant etre tape cul
pour les avoir essayé je n'ai pas grand chose a leur repproché surtout vu les tarifs
sinon mon pote loic les vend et pourra te conseiller mais les tarifs seront ceux pratiqué par tout autre revendeurs mais venant de ma part tu aura droit a une remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'en combi fileté dans le m3 a josé ca avait l'air pas mal du tout. Après c'est pas la même gamme.
560 euro pour les miennes et - de 900 euro en combi fileté il me semble. Ca reste raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
euhhh pour la m3 c'etait un peu plus de 1000€


Ca à due baisser car loic me les à proposé au alentour de 900 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
bmiste49 a écrit:
euhhh pour la m3 c'etait un peu plus de 1000€


Ca à due baisser car loic me les à proposé au alentour de 900 euro.

ce ne sont pas les meme entre 325 et m3 d'ou cette difference de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...