Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

choix de langue sur odb de serie 5 e39?

Messages recommandés

hello
je voulais savoir comment on changeais la langue sur les odb de serie 5 e39
j'ai un pote qui est passer pour que l'on voit ca et lorsque je souhaite acceder au programme j'ai un message "lock on" qui s'affiche
qui peut m'expliquer comment faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est via un codage puisque la langue choisi est enregistré via le kombi, ou/et aussi dans le naviguation, suivant le niveau d'équipement, mais tu dois avoir une version high du kombi, je sais pas si via le mode cahé du kombi tu peux changer la langue, si tu as le mode test 19 lock on, avec le bouton droit tu^peux le changer en off (mp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
c'est via un codage puisque la langue choisi est enregistré via le kombi, ou/et aussi dans le naviguation, suivant le niveau d'équipement, mais tu dois avoir une version high du kombi, je sais pas si via le mode cahé du kombi tu peux changer la langue, si tu as le mode test 19 lock on, avec le bouton droit tu^peux le changer en off (mp)
je confirme deja fais sa marche il suffit de débloquer le mode caché en additionnant la date de mise en circulation je crois et apres le numéro du test pour la langue je m'en souvien plus mais en tous cas sa marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...