Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoker1

Teinte jantes ///M5

Messages recommandés

Donc voila je veut repeindre mes jantes ///M5 sur ma e39 de la teinte d'origine des jantes ///M5 (titanium) mais je ne connais pas le numero de peinture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas de la peinture c'est un chromage noirci. parait il que il y'a effectivemen des teinte qui s'approche pour les réparations mais connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas trouvé la teinte meme si j'ai peut etre quelque chose sous le coude qui s'en approche je vais faire des plaquettes pour voir.
Si ya des gens qui on des combine ou des teintes d'autres marque qui s'en approcherait je suis preneur.
Je veux pas monter une teinte au pif car si j'amais je bouffe une jante je pourrais pas retrouver exactement la meme couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Sebastien , c'est du chrome , donc ce sera forcement different en peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Comme le dit Sebastien , c'est du chrome , donc ce sera forcement different en peinture !


Ouais je sais bien que c'est chromé sortit d'usine,mais dans l'hypothese ou tu minces une jantes ya forcement une teinte qui a été elaboré pour remplacer le chromage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se ke je sais cest ke elle sont noir en dessous car jai 2 jantes de rechange et une autre carement morte et en dessous de la pinture les jantes sont bien noire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je sais que pou audi sa se fait j'ai un pote qui bosse chez europe car et is ont une grosse audi type S et les jantes sont chrome noirci, il a deja fait des retouche decu. mais pour l indice de la teinte je peu pas t aider, si audi le fait bmw surement aussi le mieu serai de leu demander directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laurent76"]tu peu peut etre les faire passe dans un bain a élèctrolise.[/quote

Ah ouais c'est quoi au juste le bain a l'elèctrolise? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu fabrique des pieces que tu veu proteger contre toute corosion ou les rendre plus belle, tu peu les mettre dans un bain de chrome ou autre. Le but est de faire depose une couche d un autre metal plus resistant sur ta piece d origine. en revanche faut connaitre une societe qui peut te faire ca. Je pense que tu auras + de chance a retrouve l'aspet d'origine par cette methode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...