Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine11

dilem peinture

Messages recommandés

salut
je me tate pour la peinture de mon 318 ,si vous pouvier donner votre avis sa serais sympa.




1


et comme elle est maintenant
2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc mais avec les jantes grise comme sur la deuxieme
tout noir ca fait trop masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,en blanc cé sur kel serai belle mais tu vois pas kan tu va ouvrir les porte ou capot etc ca va faire bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
salut ,en blanc cé sur kel serai belle mais tu vois pas kan tu va ouvrir les porte ou capot etc ca va faire bizard


tout a fait d accord avec se qu'est écri en rouge si dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gris tu galerreras moins,t'auras pas les ouvrants a faire mais j'aime bien les deux qq meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gris !!!!!! blanc c super beau mais ca risque de faire merguez si tu ne repeint pas tout pour moi une caisse doit garder ca couleur d'origine !!!! tu veux une blanche t'achete une blanch tu veux une noire t'achete une noire ect...Pour les jantes peint les en noire c'est pas moi qui vait te dire le contraire...!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile de choisir les deux rende bien, j aurai tendense a aller vers le blanc mais pas simple je me suis posé la meme question que toi pour la ///M5 mais bon l histoire des ouvrants me refroidie un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi tu sais deja. Pour l'histoire des ouvrants ya pas à ce poser de question ils seront de la meme couleur que l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...