Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

probleme feux stop e36

Messages recommandés

salut tout le monde
voila j'ai entamer le demontage du la m3 pour continuer mon p'tit projet
je fait donc les chose dans l'ordre qui me semble le plus logique et je test a chaque fois des que je retire quelque chose du faisceau et donc voila la premiere coui...
j'ai retirer les radar de recul (en gros un boitier auto alimenter par le faisceau de feux de recul) seulement maintenant je n'ai plus les feux stop ou alors une fois sur 50
je n'est pas fait attention avant de demonter si mes feux stop fonctionnait mais toujours est il que je n'ai jamais vu le defaut sur l'odb donc a priori tout marchait avant
donc ma question est simple, doit je faire une modif pour faire en sorte que tout fonctionne normalement ou doit changer mes feux qui contrairement a certain n'ont que 6 broches

y'a rien d'inquietant car en cas de non reponse je remettrai comme c'etait avant soit avec les radar, c'est pas ce que ca pèse mais n'ayant pas l'utilité je preferai le viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les phases deux , le faiscau est different des phases un .
Ton feux arriere gauche a six broche , ton droit 8 broche , alors que les phases 1 c'est 7 de chaques coté .
Rien a voir avec ton souci je pensse , je ne pourais point t'aider ma grande folle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu avais les radars devant aussi? le boitier recupere peut etre l'info " feux stop"...

sinon tu as essayé de changer ou tester le contacteur de stop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
seulement maintenant je n'ai plus les feux stop ou alors une fois sur 50


Ça ressemblerait pas a une mauvaise masse ça... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle tout remarche bien
alors comment expliquer la panne je pourrai pas vous dire
j'ai juste inverser les porte ampoules feux de recul ===> feux stop
changer le contacteur de feux et c'est reparti comme en 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...