Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

monter un interieur electrique chauffant pour M5 e34

Messages recommandés

salut, je souhaiterai savoir si il est possible de monter un cuir electrique chaufant dans une e34 qui a un interieur manuel, en gros savoir si elle sont précablé ou pas.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
salut, je souhaiterai savoir si il est possible de monter un cuir electrique chaufant dans une e34 qui a un interieur manuel, en gros savoir si elle sont précablé ou pas.
merci
appele bmw sa sera plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi si les moteurs electriques se trouvent dans les sieges, tu n'as qu'a tirer des fils pour alimenter tes sieges protegés par fusible... au pire... ou alors oui peut etre precablé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai posé la question sur divers fofo et oui a priori le smodel haut de gamme sont précablé mais pas sur que le chauffages des sieges marche, mais pére a 20ans d électronique dans les pates a mon avis il me trouvera une combine lol, au pire du moment que je peux les régler dans un premier temps. merci les gars.
j'ose pas appler BMW pour sa car souvent ils s'en foute et prenne pas le temps pour sa, dommage. il serai bien capable de me dire de la mettre sur la valise pour sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
j ai posé la question sur divers fofo et oui a priori le smodel haut de gamme sont précablé mais pas sur que le chauffages des sieges marche, mais pére a 20ans d électronique dans les pates a mon avis il me trouvera une combine lol, au pire du moment que je peux les régler dans un premier temps. merci les gars.
j'ose pas appler BMW pour sa car souvent ils s'en foute et prenne pas le temps pour sa, dommage. il serai bien capable de me dire de la mettre sur la valise pour sa lol


J'ai fais le montage sur un e46 coupé pour un pote il n'y a pas si longtemps que sa. Je lui ai tiré un + et un - protégé par fusible tout sa dans un passe cable bien propre et sa le fait. Par contre pour les sieges chauffants doit y'avoir un truc spécial car il y a 2 degré de chauffage (si c comme sur e36)et je sais pas si il n'y a pas un tempo dessus car au bout d'un moment si le chauffage est toujours en marche sa va te transformer le cul en pièce du boucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...