Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent76

que penser vous de ces puce???????

Messages recommandés

ouai moi aussi j avai déja vue sa ,je ses pas se que sa vaux !! faut voir sa avec seb ([b]Alpinab10e34)[/b]
il doit savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
sa sert a rien,sa augmente rien du tt
tu peu pas dire sa sa depend des reprog. c'est sur ce mefier des puces ebay, mais ya de bonne reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bmw_44 a écrit:
sa sert a rien,sa augmente rien du tt
tu peu pas dire sa sa depend des reprog. c'est sur ce mefier des puces ebay, mais ya de bonne reprog.

Oui mais là Seb c'est juste une resistance qui se met à l'admission !!
Je sais pas ce que ca vaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je parle juste de la résistance

après sur ebay il vende des soit disan puce eprom
et là je sait pas se que sa vaut


car la résistance qui vende sa va sur tout véhicule

donc moi je pense que la résistance ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai acheté la soit disan puce eprom ba pas drole,la voiture ne démarrai plus,après plusieurs assai de différente puce qui se place dans le calculateur,rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la resistance sa c'est pourri en faite sa done au moteur l enrichissement a froid tous le temps seulement l'eté c'est pas bon du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament c une resistance qui ce met a la place d un capteur (type debimettre ou sonde de temperature) j ai bien penser que cela donne l info d une faible temperature. Mais sans certitude. donc a ce que tu dit seb, ca peut etre bon en hivert mais ca vaut rien pour l été. C ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila ca ne sert a rien a part bousiller votre moteur pk ?
pompe a injection toujours le meme debit+ ca remplace la sonde de temperature d'air et donne l'info d entré d'air frais alors que votre moteur se "gave d'air chaud" +fumme noire etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure josé, j'ai pas l intenton de faire cet achat. Je suit curieux c tout, et je voulais savoir si certaine persone avais deja tester cette resistance. J'amais j acheterai un truc comme ca, car pour moi rien ne vaut une bonne prepa mecanique suivit d une reprog ou d une puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:

3 euros la piece qui vas bien
15euros de merguez
30euros de binouzes
5euros de pain
250euros de pc arriere
300euros peinture (cofre ailes)
50euros de joints (pour la malle)
350euros de feux arriere
200euros de scilencieu
400euro de frais de SAMU
1000 euro d'hospitalisation
6000 euro de chirurgie estetique

ca fait chére le barbeuk pour un rasso et je ne compte pas l'intervention des pompiers et la prune avec les flics qui dans le pire des cas ce pointront avant meme que tu ais pu becter ta merguez!!!!!!
sincerement a oublier je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résistance en guise de capteur T° moteur... :grillé:Ta voiture aura un peu plus de pèche mais v'la la conso que tu va avoir!!! Débit d'essence trop riche donc tout ne brulera pas lors de ta phase de combustion donc encrassement et tout ce qui s'en suit...

On avait fait sa sur la ZX 2.0i Volcane a un prof quand j'étais a l'école...De la pourriture!!!

A éviter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Résistance en guise de capteur T° moteur... :grillé:Ta voiture aura un peu plus de pèche mais v'la la conso que tu va avoir!!! Débit d'essence trop riche donc tout ne brulera pas lors de ta phase de combustion donc encrassement et tout ce qui s'en suit...

On avait fait sa sur la ZX 2.0i Volcane a un prof quand j'étais a l'école...De la pourriture!!!

A éviter!!!


non la il sagi même pas d une resistence !! ses un montage avec une bobine d allumage et une bougie !
donc :la bobine genre mobilette faut envoyer le 12v de la battrie avec intérupteur au millieux , et la bougie qui faut fixer a 15 cm de la sortie du pot donc faut faire une trou dans le pot et racorder le tou !et d aprè leur truc sa fait des pire flame !!!!!!!!!! que pensez vous de sa? et beaucoup dise que sa marche d aprè les évaluation d ebay!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="VINCESMG2

3 euros la piece qui vas bien
15euros de merguez
30euros de binouzes
5euros de pain
250euros de pc arriere
300euros peinture (cofre ailes)
50euros de joints (pour la malle)
350euros de feux arriere
200euros de scilencieu
400euro de frais de SAMU
1000 euro d'hospitalisation
6000 euro de chirurgie estetique

ca fait chére le barbeuk pour un rasso et je ne compte pas l'intervention des pompiers et la prune avec les flics qui dans le pire des cas ce pointront avant meme que tu ais pu becter ta merguez!!!!!!
sincerement a oublier je pense[/quote]


ses un montage avec une bobine d allumage et une bougie !
donc :la bobine genre mobilette faut envoyer le 12v de la battrie avec intérupteur au millieux , et la bougie qui faut fixer a 15 cm de la sortie du pot donc faut faire une trou dans le pot et racorder le tou !et d aprè leur truc sa fait des pire flame !!!!!!!!!! que pensez vous de sa? et beaucoup dise que sa marche d aprè les évaluation d ebay!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...