Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

default de pixel compteur

Messages recommandés

bon un problem courent dans les compteur se son kelke pixel ki fatigue et donc on ne voi plus tres bien les numero moi jen ai un peut du coté droit ki safiche pa tres bien mai kand lauto reste au soleil longtemp sa remarche mai apres sa recomence. mai sur ebay en deutchmani jai trouvé sa http://cgi.ebay.de/BMW-E38-E39-X5-E46-X3-M5-M3-Pixelfehler-Kombiinstrument_W0QQitemZ110222689761QQihZ001QQcategoryZ18409QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem esque kunlkun a deja esseyé et esque sa marcherai ou cest du baratin? car pour le tarot si sa marche cet vraiment bien mai bon a voire! merci si vous pouvez m'eclaireé sinon pa merci si vous pouvez pa m'aidé!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
a vrai dir il faut déja comprende se qu'il y a d'écrie ...
aussi! o pire google traduction!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
une fois démonté c'est pas trés dur manu j ve bien te filer un cou de main sa me fait pas peur les compteur
tu la deja fait garçon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba plus ou moin c la mme procedure que pour les pixel de odb de e36, si les pixel sont pas mort c facile mais si tes coupure son aléatoire c qu il sont pas mort donc la ca va a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
ba plus ou moin c la mme procedure que pour les pixel de odb de e36, si les pixel sont pas mort c facile mais si tes coupure son aléatoire c qu il sont pas mort donc la ca va a faire.
a ba michto sa!!! ba on va en parlé sur msn alors pour voir sa! merci mecton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...