Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pack2

3éme feu stop cabriolet E46 comment le changer !

Messages recommandés

salut tout le monde j ai un probleme pale ! comment le changer No ? il y a une maniere de le changer ? est ce que faut demonter la garniture du coffre ou la faire sortir avec un touorne vice ???? merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien il faut degarnir le coffre et tu as trois ecrou a devisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question ? est ce que le neon a un fusible ! est il independant ? j ai le boukin mais comme il est en allemant j y comprent que dalle j ai ete chez bmw on m a dis de verifier car c'est rare que ça grille .....

merci d 'avance ......

Ps : ou pourais je l'avoir (bouquin E46 Cab) en français sur le net en pdf !!!! ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouquin pour ta voiture tu peut l avoir tout simplement a la concéssion bmw sa vaux pas très chers 10 , 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir que meme le feu de brouillerd arriere ne s allume pas donc ça doit y avoir un truc qui merde. demain je ferai un test pour voir si c'est les ampoules sinon c'est quel fusible numero ???equi concerne les feu ude brouillard arriere...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je faiss quoi ???? je la ramene chez bmw ??? mdr on va me faire payer combien ? un peu pres surtout si je demande un reset du tablo ode bord///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pack2 a écrit:
donc je faiss quoi ???? je la ramene chez bmw ??? mdr on va me faire payer combien ? un peu pres surtout si je demande un reset du tablo ode bord///


Passe chez moi si tu veux je suis du 94, je peux te regarder sa...et sa sera gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça serai simpa de ta part ça m aidera beaucoup ....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...