Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

infiltration d'eau dans le plancher e36

Messages recommandés

bon voila j'ai remarqué, depuis qu'la flote arrête pas de tomber, que j'avais une infiltration d'eau dans mon auto Shocked mon tapis était tout imbibé

je pence que sa viendrais de la , mais pas sur

jojo toi qui a une e36 dépouilled dans ton jardin saurais tu me dir plus ou moin si sa viendrais de la merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis mitch faut chercher ailleur
je dirait soit coté boite a fusible soit au mileu au niveau de ton bloc de chauffage

ce que tu peut commencer a faire c'est de retiré ta grille de hp afin de pouvoir retiré l'angle de la moquette au pied conducteur, ainsi tu pourra voir si l'infiltration provient de la plache de bord ou du dessous de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vais au taf en 320 et donc le M reste a la maison. hier et aujourd'hui il es pas sorti et pourtant il est tout mouillé, comme l'eau ne monte pas et quel décend elle vien forcément du dessu, coté passagé RAS
je vérifirai sa demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par précaution inspecte ton chassis niveau longeron gauche en l'occurence.
l'eau peut venir en surface de moquette par capilarité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'ifiltre d'apres moi par ton toit ouvrant et ca descend par les montant de porte (au niveau de l'evac du toit les conduits sont peut etre percés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sur la plupart des voitures il y a des evacuation d'eau sous le par brise, sur les coté sous le moteur d essuie glace, il se peux que ces evacuations se bouchent.
A voir si c'est fait comme ca sur e36.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...