Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blamine51

problem de tableau de bord

Messages recommandés

bonjour , y a t'il qlq un qui peut me rensegner sur ce problem ,j une bmw E46 touring de mon amis elle est tomber en panne de battrie mais apres avoir changer de batterie , j eu ça , les temoin ABS,DSC ,Et plaquet reste allumer ,le speedomete ne parche pas aussi et le tachometre ,je ne sais pas par quoi commencer ,j'attend une aide et merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas un mode "Reset" quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch y'a un truc reset a faire .... t'inquiète Jojo sait ca... dés qu'il va se connecter il va te dire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on attend mr jojo ,pour nous montrer comment faire pour reset ,mais il faut savoir que y a pas que les voyant qui sont allumer ,meme les system ABS et DSC ET le reste ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon moyen de remetre à zero , c'est de débrancher la baterie ; et de faire toucher le plus et la masse pendant quelques minutes ( je ne me rapelle plus combien de temps ) celà vide ainsi des condensateur qui se charge de mauvais signaux (je croi que c'est ca , d'apres ce que l'on a pue m'expliquer )
PS ; nous en France ou dit le compteur (tachymetre) et le compte tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Un bon moyen de remetre à zero , c'est de débrancher la baterie ; et de faire toucher le plus et la masse pendant quelques minutes ( je ne me rapelle plus combien de temps ) celà vide ainsi des condensateur qui se charge de mauvais signaux (je croi que c'est ca , d'apres ce que l'on a pue m'expliquer )
PS ; nous en France ou dit le compteur (tachymetre) et le compte tours


Jojo m'en avait parlé de cette méthode...

scratch faire toucher les cables + et - de la voiture...hein les gars ... pas les cosses de la batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait malheureusement que cette technique la
j'espere qu'elle marchera pour la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour tt ceux qui ont essayer de m'orienter et m'aider sur ce problem , j'aimerai bien etre directement avec mr jojo pour me confimer cette methode j'attend toujour du nouveau thx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Un bon moyen de remetre à zero , c'est de débrancher la baterie ; et de faire toucher le plus et la masse pendant quelques minutes ( je ne me rapelle plus combien de temps ) celà vide ainsi des condensateur qui se charge de mauvais signaux (je croi que c'est ca , d'apres ce que l'on a pue m'expliquer )
PS ; nous en France ou dit le compteur (tachymetre) et le compte tours


+1 avec al1 attendre 10 a 15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blamine5 a écrit:
merçi pour tt ceux qui ont essayer de m'orienter et m'aider sur ce problem , j'aimerai bien etre directement avec mr jojo pour me confimer cette methode j'attend toujour du nouveau thx

j'ai repondu juste au dessus jojo alias bmiste49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement cette technique n'as pas regler le problemj toujour le meme problem ,et les system de securité ABS,DSC ,en plus du speedometer et le tachometer ne marche pas ils sont inactif ,c pas uniquement un problem de voyants ,et ça me tape sur les nerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mesure de securité j'irai faire un saut en conccession histoire de diagnostiqué la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...