Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

collecteurs

Messages recommandés

stop affaire chez DMperformance

Promo Noël DM Performance

Prix 600 euros pour M3 e36 3L ou 3.2L et 600 euros pour M3 e46

EN STOCK





Les collecteurs ont un diamètre supérieur de 4 mm par rapport a l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que je vais me faire collecteur et decat chez eux et le ss race pour finir la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mené ma petite enquête sur le net... scratch les collecteurs transistent pas une boite qui s'appele Jet host et le collecteur est du nom de jet hot Header, produit sous tutelle US, mais fabrication inconnue, Vu le prix, c'est super intéressant car c'est 1/3 du prix d'un SS, mais a voire a long terme ce que ça vaut.

Je penses (car c'est courant au US) que c'est soit de l'acier enrichi 1/2'(ou inox déclasé du 304) avec pour limiter l'oxydation un traitement dit "powder coating" ou "powder coated" d'ou la passage chez Jet hot qui fait ses traitements thermique.

c'est un collecteur "multi application" pour voiture US/EU/UK (pour la passage du cardant de direction, d'ou la partie coudé et plate sur le collecteur avant) et tous les bouchons pour les divers sonde lamda selon les pays.



traduction de ce que j'ai trouvé:

C'est lun nouveau collecteur sur le marché traité apr fabricant de coating aux Etats-Unis! Fait de 16 tubes de calibre zn ½ ” tubes épais avec un design de longueur égale pour avoir avoir le maximum de power, ces collectur de performance style européen sont conçues pour s'adpater directement en haut en en place ce celui d'origine

Vous pouvez combiner le tout avec les pots catalytique d'Euro pour
l'utilisation de la rue ou en dékata (ou raccorder au model stock des
Etats-Unis "catless" section 1) pour les applications non routières.
La couche Céramique Chaude déposée conservera sous les températures basses et ajoute un protection durable. Correspond à toutes les
E46 M3 US/CAN/EU/UK (même conduite a droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un tel pincement , et tent de bouchons il y as surement une perte de puissance , moi je prefere le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Avec un tel pincement , et tent de bouchons il y as surement une perte de puissance , moi je prefere le mien


qualité prix on jamais fait bon ménage.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
al1 a écrit:
Avec un tel pincement , et tent de bouchons il y as surement une perte de puissance , moi je prefere le mien


qualité prix on jamais fait bon ménage.... scratch

Bah le mien NEUF sur Ebay 399 € c'est un super bon rapport qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet j'avait pas fait attention au meplat sur le tube
pas super a mon avis
le collecteur est la partie primordial sur la ligne donc mieux vaut ne pas lesiné sur ca
a comparer au SS y'a pas photo, le SS est quand meme plus travaillé il faut savoir que chaque tube doit exactement faire la meme taille que les autres (ex: collecteur 1 ===> 40cm, collect 2==> 40cm, collect3 ..........., ...............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
en effet j'avait pas fait attention au meplat sur le tube
pas super a mon avis
le collecteur est la partie primordial sur la ligne donc mieux vaut ne pas lesiné sur ca
a comparer au SS y'a pas photo, le SS est quand meme plus travaillé il faut savoir que chaque tube doit exactement faire la meme taille que les autres (ex: collecteur 1 ===> 40cm, collect 2==> 40cm, collect3 ..........., ...............)

Le mien est une copie exacte de SS made in USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué affraid

En gros super tarif pour que tu dises rien si tu sents pas de difference, ou pire, une perte....

bon ben si quelqu'un a un bon plan chez supersprint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...