Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

AB pour M3 3.0 l...??

Messages recommandés

Salut a tous !
J'ai un p'tit soucis, ou plutot une question concernant les AB de M3,... déja il semblerait que la connectique soit différente des E36.. la fiche de branchement a un détrompeur différent...( le pan coupé et l'arrondi sont inversé.. je vais me débrouiller pour faire, ou trouver un adaptateur,...
Mais j'ai aussi deux fils qui traine a coté et je sais pas se que c'est ??? quelqu'un a une idée???


ces fils arrivent sur le faisceau des Optiques.. scratchscratch


Sinon quand j'ai voulu rebrancher mes nouveaux AB (merci Jojo...) y'avait ca de brancher ....


je pensait que c'était le cul de mon ancien AB que j'ai perdu... mais c'est bizzare y'a pas de fil qui resorte pour brancher sur l'ampoule ... scratchscratch

Enfin bref messieurs si vous avez des infos...


scratchscratch Je vais passer pour un bouffon moi a pas savoir rebrancher des AB... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ton soucy akuna...

Les 2 fils que tu tiens dans la main, sur toutes mes E36 coupé que j'ai eu c'étais les fils d'alimentation des AB...Pourquoi sur M3 serait il différent? scratch

Et la pièce bizarre(dernière photo)je pensais a ton capteur de température extérieur mais je viens de me rendre comtpe que non car normalement il est jaune avec un gros bitonio et l'ensemble est fixé sur l'écope de frein.

Je comprends plus rien... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi la prise de branchement des AB c'est la fiche qu'il y au bouts de mon Annulaire et non les deux petites fiches indépendante...
Mais le procblème c'est qu'a la place de l'AB que j'ai perdu ben j'ai ce truc de brancher dessus... je sais pas a quoi ca sert et on dirai qu'il s'enfiche sur un truc comme le cul d'un AB ... scratchscratch

c'est surper chelou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, tes 2 fiches rondes que tu tiens dans la mains sont encastrées dans un adaptateur puis l'ensemble se clipse sur ton AB. Au pire démonte l'autre coté pour voir. Mais pour moi c'est sa.

Si il y a un détrompeur c'est que la prise ne va pas sur l'antibrouillard.

Pour moi: il te manque la cosse qui tiens tes 2 fiches rondes et qui s'encastre sur l'AB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le cul des AB en haut en blanc le mien celui qui me reste... en bas ceux de la 318 IS a Jojo....
le mien celui de gauche était branché directement par la meme prise que c'est que j'ai au bout de mon doigt (l'annulaire) donc je pensait que celui de droite ben c'était pareil... scratchscratch mais a priori non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite pièce en haut a droite elle a un petit bitoniot au milieu? Car je vois que sur les AB il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a un "bitogno" excatement comme sur tous les AB...la seul différence entre les AB c'est que sur un (318) y'a un arrondi et un pan couper et sur l'autre (M3) c'est l'inverse l'arrondi est a la place du pan coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Oui y'a un "bitogno" excatement comme sur tous les AB...la seul différence entre les AB c'est que sur un (318) y'a un arrondi et un pan couper et sur l'autre (M3) c'est l'inverse l'arrondi est a la place du pan coupé...


Sur la photo on voit pas très bien ton AB origine M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no stress akun
la petite piece ronde que tu as sur la derniere photo du premier post elle simplement la sonde pour ta clim
elle vient se loger dans l'autre ecope de frein
coté conducteur tu as la sonde temperature
coté passager la sonde de clim

a mon avis tes deux fils viennet se mettre direct dessus a moins que ta piece soit cassé ou simplement il te manque le detrompeur
je te recupere ca sur la 318is il me les reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ... merci les gars...

Si tu as les supports d'AB je veux bien te les prendrent aussi Jojo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep pour etre franc je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil
je te dit ca ce soir des que je rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...