Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe59141

interieur en cuir e36

Messages recommandés

comme ej savais pas dans quelle rubrique le mettre je le met ici
bon voila
j aimerai savoir si un cuir d ebmw e36 couper passe dans une bmw e36 berline (5porte) merci bcp qui pourrais me renseigner ca sera cool : :youpi: : :youpi: : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les siege avant y vont san probleme ci tu as de la patience et du temp tu peut degrafer le cuir de la banquette et l'adapter toi meme sur ta banquette d'aurigine j'ais fait ca sur la miene ca rend pas trop mal le plus dur ca a eter sur la banquette du dosier qui eter en plusieur partis "c'ester en une seule sur ma berline" la j'ais adapter et tous coller avec de la colle neoprene c'est pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sieges avant ne sont pas tout a fait identiques non plus car deja sur le coupé ils sont rabatable et ne le sont pas sur berline
de plus sur berline ton 2eme point de ceinture est prit sur le sieges alrs que sur coupé il est relier a une barre metalique sur la caisse (au pied des passager arriere)
en gros mieux vaut dans ton cas trouver des sieges de berline direct
en cherchant bien tu devrait facilement trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit surement chenger celon l'anee de la voiture car je n'est eu aucun probleme ni pour la centure ni pour le coup qui sont rabatable je trouve que ca fait un petit plus a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsman a écrit:
ca doit surement chenger celon l'anee de la voiture car je n'est eu aucun probleme ni pour la centure ni pour le coup qui sont rabatable je trouve que ca fait un petit plus a la voiture

je parle d'un echange standart et non pas que des "revetement"
si tu change un siege de berline pour un siege de coupé (complet) voila ce qui different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais pas adapter les siege avant j'ais enlever les mien est les remplacer par ce en cuir il y a que le dosier arierre qu'il a falut que j'adadpte car la banquette n'est pas rabatable dans la berline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...