Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricE30

ailes droite...

Messages recommandés

bonjour a tous

alors pour commencer je vous explique j'ai eu un petit acrochage avec ma BMW modele E46 et j'ai peter l'aile droite de la voiture j'ai pas encore la reponse de l'assurance donc je c pas trop si c de ma faute ou pas il est donc possible que sa soit moi qui paye les reaparations donc je voulais savoir si c'est compliqué de changer une ailes de ce modele et si c'est dificile a trouvé deja peint elle et de couleur grise la plus rependu

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je te dis que tu es ensorcelé la faut vraiment que tu fasse quelquechose t déja allez à lourdes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu es maudit c est sur

je peut pas t aider sur e46 d autre vont venir c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
quand je te dis que tu es ensorcelé la faut vraiment que tu fasse quelquechose t déja allez à lourdes ?

non je suis pas encore allez a lourdes mais ça ne serais tardé
ta vu les problemes que j'ai avec cette voiture c'est grave j'ai mis un chapelet dans ma voiture et j'ai mis des fleures sur la tombe de l'ancien proprio qui et decedé je me demande si il a pas fait quelque chose a la voiture.
non mais c'est vrai depuis que je les c chaud joint de culasse probleme de vibrations, vase de liquide de refroidissement et maintenant
un accident un con qui a tourné a sa gauche et moi j'allais tout droit il c'est mis sur ma voie en fesant son virage du coup reflexe je freine mais j'allais un peut vite donc j'essaye de passé entre sa voiture et une autre qui été stationné boum je ne touche pas sa voiture mais par contre je defonce la mienne plus celle stationné.la merde quoi.

enffin bref derniere tentative je la repare et si il m'arrive encore une couille avec je la vend si quelqu'un et preneur allez y mais attention elle est chelou cette caisse.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va être en tort dans le sens ou il faut être maitre de son véhicule, donc tu aurais due pouvoir freiner sans être obligé de forcé par la droite. Une aile c'est une aile quoi, ca se fait vite faite, reste a la trouver de la même teinte dans les casse et la ca doit se compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Tu va être en tort dans le sens ou il faut être maitre de son véhicule, donc tu aurais due pouvoir freiner sans être obligé de forcé par la droite. Une aile c'est une aile quoi, ca se fait vite faite, reste a la trouver de la même teinte dans les casse et la ca doit se compliquer.


bon je viens d'avoir des nouvel de l'ascurance avec un peut de retard je commencé a m'inquiété un petit peut. donc finalement l'autre est en tort donc je ne vais donc rien payé de c réparations
enffin la poisse s'en va je touche du bois.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin vu ce qui t'arrive depuis le début , moi personnellement je ne l'acheterais pas
peut être de l'ail dans la voiture

non sans rire peut être que l'entretien n'a pas été fait auparavant correctement et maintenant ta tout qui te tombe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut dire sa comme ça mais par contre tout recomence a aller pour le mieu.l'ascurance rembourse les degats é de plus la voiture je viens de l'acheter il m'on proposer un prix tres bon avec tout les tavaux que j'ai effectué dessus c.a.d joint de culasse je la paye 4500 euro une 318i e46 de 1999 avec 128000km je pense que jela touche a un bon prix malgré les couilles que j'ai eu avec et oui il y avait un mauvais entretien avant donc voila c normal mais bon je touche du bois pour le moment tout tourne bien

voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon enffin j'ai recupéré ma voiture vendredi ça yé elle est réparé 2000 euro de reparation heuresement que l'ascurance de l'autre rembourse tout bref c'etait juste quelque nouvel de ma voiture je vous tiendrais au courant pour mes probleme de vibration que j'ai dessus sa empire ça vibre de plus en plus surtout a froid mais j'en reparle sur la rubrique que j'avais fait la dessus.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que tu soit liberé de ce probleme de vibration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...