Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
narcotik_29

que pensez vous des boitiers aditionnels?

Messages recommandés

Bonsoir amis bmistes , je me demandais ce que vous pensiez des boitiers adtiionnels , car je souhaiterai en acquerir un pour ma 318 CI (118cv)!Quels sont les marques que vous me recommanderiez???


merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute perso suis pas fan de ce type d'équipement car tu surconsomme et ton moteur prends une claque, les powersystem sont pas mal d'après un ami à moi qui en a foutu un sur sa sub.

déjà il faut voir le kilométrage de ta caisse, passé les 150000km je déconseillerai car le moteur prends ses habitudes et ne supporterai peut etre pas un tel changement après c'est mon opinion à voir.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
ben écoute perso suis pas fan de ce type d'équipement car tu surconsomme et ton moteur prends une claque, les powersystem sont pas mal d'après un ami à moi qui en a foutu un sur sa sub.

déjà il faut voir le kilométrage de ta caisse, passé les 150000km je déconseillerai car le moteur prends ses habitudes et ne supporterai peut etre pas un tel changement après c'est mon opinion à voir.... scratch



mois je pense qu' une reprogramation sa doit ètre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair avec le prix du 318 ci en e46 tu peux toucher largement un 328 e36 et là dejà ça commence à titiller les roubignoles quand le pied droit est assez lourd (avis perso bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
changer de voiture et en prendre une + puissante

:good:x100000 RAAAA les boitiers additionels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
clair avec le prix du 318 ci en e46 tu peux toucher largement un 328 e36 et là dejà ça commence à titiller les roubignoles quand le pied droit est assez lourd (avis perso bien sur)
tout a fait daccord mais apres il faut passer dla e46 a la e36 et c'est un choix pas evidant auquel j'ais dejas eté confronté!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 a écrit:
yan06800 a écrit:
clair avec le prix du 318 ci en e46 tu peux toucher largement un 328 e36 et là dejà ça commence à titiller les roubignoles quand le pied droit est assez lourd (avis perso bien sur)
tout a fait daccord mais apres il faut passer dla e46 a la e36 et c'est un choix pas evidant auquel j'ais dejas eté confronté!!!!!!

ouais mais bon je prefere quand meme la ligne des e46 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est sur faut passer d' une e46 a une e36 mes si tu va essayer une 328 il y aura pas photo !! sa marchera bien mieux qu' une 318
si tu recherche une meilleur performance le mieux c' est de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...