Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToTo323

plan controle

Messages recommandés

Slt les gas. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisait un controle qui est chaud pour s'arranger pour passer une caisse pour un Co élevé ( car cata vide et pas les moyen de le changer) merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu va t'amuser deux minute la
pour des taille de gommard souvent y'a possibilité mais pour la polution s'en est tout autre
perso, je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben les gars...... admettez que la question d'origine mériterais déjà une modération!!!!!!! je n'ai fais que répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-herman a écrit:
vi mais bon, un yan au 06800, t'as pas trop peur pour ton poto
y avai pas de nom :rire4:, moi je pense que pour contré a ton CO du au cata tu devrai mettre ton systeme allumage au top , Mecacyl huile neuve, filtre neuf et sa peu passé. mon ex M3 avait les cata vidé et je ne le savai meme pas et quand je ai vendu et bien le CO et passé juste. grace a lhuile neuve et filtre surement mais c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis passé au controle avec ma ligne , donc sans cata , le gars du control m'a dit que j'avait encore pas mal de marge . Et meme que des voitures avec cata quelquefois poluait plus que la miene ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-herman a écrit:
vi mais bon, un yan au 06800, t'as pas trop peur pour ton poto


il n'est pas au 06800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...logiquement en fonctionnement avec sonde lamda
le Co ne change pas.Un filtre-air propre,des bougies bonnes il ne devrait
pas y avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl les gas la lambda ne me mesure que la richesse de ton moteur et non le co. voila pour quoi le cata est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas c sympa. Mais c bon j'ai trouver un cata a 140 euro donc c'est résolut. merci encore les gas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand meme de moins en moins de controle qui marche a la bouteille... et des fois ca serait bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo323 a écrit:
merci les gas c sympa. Mais c bon j'ai trouver un cata a 140 euro donc c'est résolut. merci encore les gas.



affraidaffraid t'es bien tombé di moi le prix de ces bordel normalement ça tourne dans les 1500 roros! (en neuf bien sur) bon achat que tu as réalisé!

pour Djer c'est clair que t'as raison ! des fois pour un cligno fendu ils t'interdise de conduire ta caisse y a de l'abus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Y'a quand meme de moins en moins de controle qui marche a la bouteille... et des fois ca serait bien pratique


sa c est bien vrai !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo323 a écrit:
dsl les gas la lambda ne me mesure que la richesse de ton moteur et non le co. voila pour quoi le cata est la.


Le Co dépend de la richesse,non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...