Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt328i

quel pot adapter sur une 328i

Messages recommandés

bonjour je recherche un bon pot pour remplacer celui de la m3 que j ai!! pouvez vous m aider merci???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut rester dans le legal tout en ayant un bruit suffisament sourd je te conseille le supersprint
sinon le choix est vaste madac, bastuck...............


actuelement t'a un echappement de m3??? t'a fait des modif ou il se monte nickel dessus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui c est bien celui de la m3 et j ai fais aucune modif dessus il se m ait niquelllll. quel pot et le mieu pour les perf????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersprint c'est le top pour e36 c'est d'ailleurs ce meme echappement que vend delage mais sous la denomination delage et non supersprint pourtant belle et bien fabriqué par SS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,moi je viens de vidé un silencieux d'origine d une 328is, maintenent elle fait un bruit superbe, peut etre un peu fort mais c un regal
et en plus ca coute pas cher
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'aise, un pur son la ca doit donner envie d'appuyer un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bruit je te conseillerais plus un eisenmann plutot qu'un super sprint (ce n'est que mon avis)
Apres niveau perfs le silencieux ne te feras jamais ganer quoique ce soit de sensible deriere ton volant quelle que soit la marque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix est très vaste sur les silencieux....SS, bastuck, scorpion, eisenmann. Moi j'adore le son des SS et bastuck au pire va voir sur youtube pour écouter le son des échappements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sur mon 325i j'ai un supersprint 100% inox double sortie 70mm réservé sur circuit. le bruit est pas mal mais assez bruyant ( c'est celui vendu chez delage) le corps du silencieux est plus petit ce qui donne un bruit plus fort. Lorsque je l'ai commander ils me déconseillaient ce silencieux car trop de bruit ils me disaient que ça allait être gênant sur long trajet, mais je m'attendait à pire que ça. Je ne regrette pas du tout mon achat, je roule souvent l'autoradio éteint tellement j'aime le bruit. Chez delage il est à 600 ttc au lieu de 750 normalement également vendu chez rcracing.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...