Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x11cris13

transformation feux d'origine avant sur serie 5 ????????

Messages recommandés

Voila c' pour une ptite info sur les phares avant de bmw serie 5 année 97 comme la mienne par exemple il ma semblé voir que la protection en verre circulaire ( 2 part phare) pouvait s'enlever si oui comment faire merci d'avance. Comme la photo si dessous meme si ce n'est pas une ser. 5 mé meme dispositif, pour faire sauter les verres et que l'ont voit directement les ampoules ou led.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te suffit de demonter la premier glace (cliper sur le phare) puis de decoller a l'aide d'une lame de cutter par exemple les glace ronde dans ce meme assemblage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci josé et merci de ta rapidité a répondre je comprend les mecs qui roule en m 3 lool si sa abime pas la parti qui maintient les verres circulaire !!!!je tente le coup dès que je la RECUPERE ma titinne j'en peut plus, logiquement demain, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'abimera rien du tout car tu peut meme les decoller a la main il ne tienne que par un joint silicone noir
c'est plutot le coté look qui m'inquiet bien que de loin on n'y verra que du feu de pres ca ne sera pas le meme resultat mais chacun est libre de faire ce qu'il veut si ca te plait vaz y fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu ad raison car si sa fait pas trés bien et que je ne puisse plus revenir en arriere c' la cata enfin je voulais lui filet un coup de jeune a moindre coup car la réparation de pompe a injection plus actuateur et pompe d'amorcage va me couté 500 euros x2 donc j'aurais pu largement me prendre les angel eyes. snifffffffffffff en attendant je v trouvé une solution par contre g vu les paupieres de phare c' booooooooo et les moustache sur les pare-choc av ar voila !!!!!!!!! merci si tu as 2 ou 3 idées suis prenneur pour rajenir mémére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne t'empeche de le faire et si le resultat ne te convient pas tu remet comme c'etait
comme je l'ai dit plus haut les vitres ronde sont simplement coller avec du silicone donc tu n'aura plus qu'a leur remettre un coup pour remettre a l'origine si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON je vient de la recup je regardai un peut elle est jolie comme sa je v faire une connrie en voulant la transformer je demanderai plutot au papa noel et angel eyes lloooooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x11cris13 a écrit:
NON je vient de la recup je regardai un peut elle est jolie comme sa je v faire une connrie en voulant la transformer je demanderai plutot au papa noel et angel eyes lloooooll


tu sait moi je l'ai fait esactement comme jose tu l'a expliquer plus
haut en gratant la colle .
j'avais enlever les verre le temps de les blanchir a l'essence car il etait
jaune et je les ais remis sans soucis j'y es meme ajouter les anneaux
pour faire des angel eyes et si tu remet bien de la colle a pare brise
no soucis .
pour moi ca la fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mickael alors je v me lancer mé j'en vient a (blanchir a l'essence) bon pour moi c' pas la peine mé il me semble avoir vue sur un forum que la personne avait blanchi c' clignot car les meins sont orange si c' possible pourrait tu me donnais la marche a suivre merci d'avance et autant d'ailleur je les aime aussi fumée mé c' po comme ont fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour fumee tes feux tu met du vernis noir c est ce que j ai fait sur les feux arriere de mon e34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait du vernie noir trensprarent ca a comme nom le black magique.
j'en reviens aussi a blanchire les clignotant orange en blanc c'est pas possible normalement c'est le plastique en lui meme qui est orange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars merci je pense que ont l achète ds n'importe quel centre auto merci encore comme j'ai les vitre noire sur la voiture pourquoi les cligno a voir byyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon j'ai fais cette fameuse transformation 20 minutes a tous cassé par contre j'ai été obligé d'enlever le bloc phare entier puis de declipser la glace principale sinon estetiquement parlant sa change et sa me plait merci de vos conseil les gars je me senter un peut moin perdu byby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublier pour les petites glace ronde elles n'estais pas coller mé simplement accrocher aver des tiges en fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...