Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan06800

prix inspection 1 et 2 e39

Messages recommandés

voilà j'ai bien détaillé les papiers de ma petite merveille et elle a besoin d'une inspection chez bm car je suis à la dernière barre verte et le carnet date de l'an dernier avec 15000km en moins que actuellement...
la dernière inspection était une inspection 2 donc je pense que je vais avoir droit à la 1 et avant d'aller me faire allumer chez bm j'aimerai savoir combien ça coute en gros ?

jai entendu parler un pote qui a une série 1 de 250 euros mais il me semble qu'à ce prix là ce n'est que la vidange.... vu que je souhaite revendre la caisse avant début 2008 ça le ferai bien d'avoir un carnet à jour et j'ai pas envie de me salir les mains à traffiquer soit la caisse soit le carnet mais plutot avoir un truc très propre .

ps: je tiens à préciser que les pneus sont neuf et j'ai déjà tout regardé et les niveau sont au max et les freins sont quasi neufs y compris les disques

donc si vous avez une idée des prix de l'inspection 1 et 2 de base je suis preneur!

voilà !

deuxième ps: je sais que j'écris des romans à chaque message mais c'est pour être le plus précis possible ! alors excusez moi :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec
a moins de dire des betises je crois que c seulement un oil servicec tout (vidange+filtres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle du 1?

et qu'en est t il du 2?

et sur le carnet d'entretien tu as aussi la mention oil service donc à mon avis l'inspection 1 doit regrouper pas mal de truc en plus du style mesure des disques, vérif plaquettes, tous les niveaux et compagnie? enfin je veux pas dire de connerie je suis jamais passé par bm pour faire ces trucs là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a l'oil service puis l'inspection 1 et l'inspection 2 (l'inspection 1 vient apres l'oil service )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé sur le site bmw tous les tarifs de prestations pour toutes les séries!!!

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DOC/op_pe_bd_General_04938.pdf

donc vu que ma caisse sort d'une inspection 2 y a 15000km je pense n'avoir besoin que d'un oil service (voir inspection 1 ) a voir scratch

la semaine prochaine je vais faire un saut chez bm pour savoir tout ça et j'irai aussi chez car wash center pour nettoyer tout mon cuir (et oui on est maniaque ou on l'est pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cuir avant de la caisse nettoyé chez american car wash center: 45 euros + 6 depourboir (le type m'a fait gratos les tapis de sol av et ar)!!

par contre assez deçu par bm: un oil service à 305 euros je suis un peu deg! enfin c'est fait mais on est loin de ce qui est annoncé sur le site internet officiel de bm (y compris pour la concession de nice! ils annoncaient à peine 170 euros et nettoyage expresse de la caisse compris) la je suis reparti avec mes merdes de pigeon bien collées sur le toit et le capoty!

heureusement que je fais repeindre le capot cet aprem sinon j'aurais fais un petit courrier à la direction de bm france car c'est vraiment des bons à rien! 305 euros pour 45 min d'intervention et un vieux tampon sur le carnet je vais taffer chez bm moi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, 305€, c'est le prix de l'encre pour le coup de tampon qui a augmenté !!!!

Non plaisanterie mise à part, sont gonflé 305€, pour 1 vidange,( j'ai payé 950€ pour mon vanos chez Delage) cela dit tu as bien fait, ds l'optique d'une revente, le carnet complet est un vrai +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M forever a écrit:
Normal, 305€, c'est le prix de l'encre pour le coup de tampon qui a augmenté !!!!

Non plaisanterie mise à part, sont gonflé 305€, pour 1 vidange,( j'ai payé 950€ pour mon vanos chez Delage) cela dit tu as bien fait, ds l'optique d'une revente, le carnet complet est un vrai +


merci Eric et d'ailleurs c'est uniquement pour cette raison que je l'ai fait chez bm :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...