Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

please help!!!!

Messages recommandés

salut a tous je vien de recevoir les deux dernieres jantes ALPINA qui me manquer. c'est un anglais qui me les a vendu et il m'a entuber sévère elles sont dans un etat! completement bouffé sur le bor, a repeindre enfin j vous passe les détails. avez vous une solutions pour une remise en état correct? avez vous entendu parler de mastique alu? merci
séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Oui ca peut se refaire du moment qu'elle ne sont pas voilé. J'ai un collègue sur Angers qui reffait les jantes abimé.

aouai si tu peut te rencarder la dessus pour savoir le tarif que prendrai ton collegue. merci
d'autres avis sont les bienvenus biensur. j suis vraiment dégouter. surtout s'entuber entre passionner c'est assez moche put.n d:fuck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il prend habituellement 150€ pour refaire 4 jantes. Les tiennes sont bien rayé?
Si tu a une photo pour voir ca, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le net on trouve bien souvent de jolie escro aussi bien des vendeur que des acheteurs
j'espere que ton histoire pourra s'aranger et que les jantes ressortiront nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je te donne une adresse,http://http://www.fixalu.com/contact_Fixalu.html je les ai appelé dernierement pour mes jantes,en fait celle de l arriere droite avait un petit plat mais coté interieur,donc lors de l achat,j ai rien vu mais bonjour les vibrations,et j ai juste changé mes pneus o final plus un bon equilibrage et c est quasi rentré dans l ordre.donc fixalu je les avais appelé et tu peux envoyer tes jantes par colis pas de p,tant que c est pas voilé,ca va vite,le mec etais tres sympa au telephone et le site rassure le client je pense,maintenant a toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en efet sa a l'air d'etre un bon site, trés sérieux . je vais les contacter des que possible et voir ce qu'il peuvent faire car l'alu des jantes alpina est de premier choix cet a dire trés mou donc il parait que c'est minutieux a reprendre. merci en tout cas j tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...