Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmhss1

probléme compteur 316i E30

Messages recommandés

bonjours atous ,

sur ma bmw E30 316i de 1990 moncompteur electronique ne marche plus ainsi que ma conso instantanée ,j'ai regarder le générateur d'impulsion ,ila l'air de fonctionner ,j'ai demonté le bloc compteur et... c une putain d'usine a gaz au dessus de mes compétence ,est ce que quelqu'un a eu le même probléme ou aidez moi merci😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compteur et la conso fonctionne sur le même circuit c'est tout ce que je peux te dire!!

sinon je voudrais pas abuser mais as tu regardé tes fusibles?

ps: UNE PRESENTATION SERAIS SYMPA SINON MAKAVELI VA TE TUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
le compteur et la conso fonctionne sur le même circuit c'est tout ce que je peux te dire!!

sinon je voudrais pas abuser mais as tu regardé tes fusibles?

ps: UNE PRESENTATION SERAIS SYMPA SINON MAKAVELI VA TE TUER


rebonjours

que dois je faire comme présentation car je suis nouveau ,j'ai pourtant fait une présentation en début de site
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème c'est normal. tu vas dans la rubrique présentation des membres et tu créer un post a ton nom et tu te présente. une présentation de ton bolide aussi est la bienvenue dans la rubrique correspondante comme ça on te connaitra bien, aller bon courage tu verras ce site est génial et les gens sont très ouverts, passionnés et il y a pas mal de connaisseurs qui ne demande qu'a te dépanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
pas de problème c'est normal. tu vas dans la rubrique présentation des membres et tu créer un post a ton nom et tu te présente. une présentation de ton bolide aussi est la bienvenue dans la rubrique correspondante comme ça on te connaitra bien, aller bon courage tu verras ce site est génial et les gens sont très ouverts, passionnés et il y a pas mal de connaisseurs qui ne demande qu'a te dépanner


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour ne pas le nommer Laurent est un pilier du site qui te dépannera à coup sur (question mécanique surtout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton ignitiation la présentation est terminé
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde tes fusibles sinon c est le circuit electronique du combine qui est eb train de lache
probleme connu sur e30 et e28
c est les meme sur toute les e30 l ideale c est d en trouve une qui vient d arriver a la casse pour le recuperer car si il y a longtemps qu elle est arrete 9 fois sur 10 le circuit est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un peu ce que je pensais mais je m'accroché à une hypotéthique petit souci No
merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piece vaut 150 roros chez bm en neuf
ce qui n est pas excessif car j ai le meme prob sur mon 5.35i e34 et la piece vaut rien que 660 euros:shoot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné on m'a conseillé de changer tous le bloc compteur et neuf il coute 800 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu tu etre plus précis ,car pour moi la platine C tous le circuit imprimé , et si je comprend bien je garderais mon compteur tachymétrique et toute l'instrumentation associés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
UNE PRESENTATION SERAIS SYMPA SINON MAKAVELI VA TE TUER


:rire4: tu va me faire passer pour un torsionnaire

Pour le compteur à 800 roro c'est un peu abusé affraid ,trouve en un d'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est souvent les elements de l alimentation du circuit imprime qui lache condensateurs ou autre et il ne faut changer que le circuit imprime et tu garde les accessoires compteur compte tour jauge essence tempreature d eau etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 800euros c'était tous le bloc avec les instrumentation compte tours etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
les 800euros c'était tous le bloc avec les instrumentation compte tours etc......


Encore heureux, à ce prix la tu as une e30 entière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle est refaite a neuf ca me ferais c.... quelle coute 800 euros ma mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
non non elle est refaite a neuf ca me ferais c.... quelle coute 800 euros ma mémère


lol! Je voulais dire qu'a ce prix tu peux avoir le compteur d'occas puis le reste de l'e30 pour pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
bmhss a écrit:
non non elle est refaite a neuf ca me ferais c.... quelle coute 800 euros ma mémère


lol! Je voulais dire qu'a ce prix tu peux avoir le compteur d'occas puis le reste de l'e30 pour pièces.





on me propose souvent des e30 pour peices à 300 ou 400 roros complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant je n'ai pas besoin de grand chose j'ai peut être les poussoir a changer car elle claque a froid et a chaud ,mon embrayage a faire d'ici peu mais sinon pour l'instant ça va entretien courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si je recherche le joint d'étanchéite de l'antenne electrique de l'aile AR gauche car quand je l'ai fais repeindre le joint nous ai resté dans les mains alors si tu entend pense a moi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand même je perd pas espoir car bm m'a dit quand 90 C voiture la n'était pas équipé d'antenne c'était un rajoue d'accessoire et il ne le faisait pas mais bon si tu entend fait moisigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu connait quelqu'un qui veus une culasse de 316 E21 j'en ai une rectifié jamais servi et j'ai aussi une calandre deux phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache que ta culasse si elle est d avant sept 80 elle va aussi sur les 1502
si elle est apres elle va sur les 5.18 e12 et e28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a l'intérieur du combiné tu as 2 pilles de sauvegarde et qui servent aussi au fonctionnement..

si hs ,plus de compte tour et dautre afichage..

elles se remplassent facilement .....juste a les souder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin aujourd'hui j'ai trouvé un compteur 240km/h remplacé et .... ça y est ça marche enfin obligé de magouillé pour avoir mon kilométrage pour mes diodes d'inspection mais bon ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant si quelqu'un chercher des instruments compteur pour e30 il me reste un compte oturs une conso ,essence et t°
donc en résumé quand votre compteur ne marche plus et que votre conso n'on plus il faut changer juste le compteur tachymétrique enfin il fait en trouvé un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmhss a écrit:
si quelqu'un chercher des instruments compteur pour e30 il me reste un compte oturs une conso ,essence et t°


Dés le 11 septembre...
Voit dans le secteur vente de piece détachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...