Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

pont court (///M3 3.2)???

Messages recommandés

salut tout le monde
vos avis seront les bienvenue quand au choix d'un pont court pour ma ///M
c'est un 3.2 e36 et le choix est le suivant:
couple conique 3.72
couple conique 3.91
couple conique 4.10
couple conique 5.00 / 5.28 / 5.44
sachant qu'actuellement mon rapport est de 3.23

je voudrait absolument conserver une vitesse au alentour des 250km/h mais avoir une monté plus franche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Toutes tes questions ont réponses ici:

http://www.flat4ever.com/?page=boite

Suffit juste de compléter la taille des pneus,etc... et le calcul se fait automatiquement ,peut importe si c'est marqué pour WV et que le titre soit rapport boîte de vitesse,là c'est bien pour un calcul de pont et pour propulsion,peu importe la voiture
Avis perso:oublies les ponts en 5.**.... 1ère inexploitable (voir la 2ème ) ,sur autoroute tu vas te traîner ,changement trop fréquent de rapport et surtout les ponts ultra-courts tires trop sur la mécanique et la transmission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ve garder une vitesse elever prend pas trop court pe etre ke le 3.72 serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai plutot 3.92 tu passeras pas en dessous des 250km/h et elle aura une sacrée pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo...comme sa on pourrira la porsche 911 turbo qui nous a fumé sur l'autoroute hier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
jojo...comme sa on pourrira la porsche 911 turbo qui nous a fumé sur l'autoroute hier!!!!

redoutable cet porsche
je sait pas combien elle devellopait mais y'en avait sous le capot
a mon avis bien au dela des 500hp

retour sur le pont en 3.91 la premiere est deja limite exploitable mais bon il est rare de retapper la premiere ou alors faut vraiment partir sur du 0-100 ..........et c'est pas mon cs
je pense que le 3.73 serait le meilleur compromis voir 3.91
mais bon me faudrai voir pour en juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui adore la patate je metterai un 4.10 tu aura une vitesse toujours proche de ce que tu recherche et de super reprise. pour la premiere tu t en fou on tape jamais dedant enfin trés peu. et aprés top drift et tou excelent. le pont de 3l est un 3.91 sinon, donc faudrai en trouver un pour voir, mais moi je vote 4.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

look sur le post ke j'ais laissé concernant la prepa pour la 3L ya les diff pont avec les pointes de vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que les SMG ont bénéficier d'un pont 3.62 au passage à la boîte 6.Le raport 3.91 semble le bon compromis.La 325is E30 perd 7km/h du pont 3.64 à 3.91 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello guys !!

Et pour une M3 E46 ?? le 3.91 ou le 4.10 ?? Ca va pas abimer prématurément la transmission ou les cardans ou autres choses ??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...