Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan06800

garniture de porte coupé e36

Messages recommandés

Salut j'ai un ami qui a un coupé e36 bleu en 325............. et il s'est apercç que la garniture de porte coté passage arrière gauche commencait à se barrer de son logement (pas le cuir mais l'ensemble de la garniture), j'ai regardé vite fais comment ça avais l'air d'être fixé on dirait que c'est collé mais pas sur et vu qu'il fait 200 degrés à l'ombre je me suis pas attardé sur la question donc pourriez vous m'indiquer comment refixer cette merde (faut il démonter quelque chose, recoller et si oui avec quoi précisément)? merci par avance les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les panneaux arriere sont agraffé comme sur les avant mais uniquement sur la partie haute
si la partie agraffer c'est decoller du panneaux de porte le mieux sera de la decollé entierement et de lui remettre un bon coup de colle (type colle a pare brise ou autre) et sans hesiter
c'est ce que je fait quand les miens me font ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez feu vert il y en as ou des grossistes automobiles qui accepte les particuliers
ou un carrossier que tu connais qui te filerai un fond de cartouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prend ca dans un magasin de fourniture auto
souvent tu retrouve ce genre de magasin la ou les conssession ce concentre il vendent tout pour les proffesionnel

la colle en elle meme s'appel teroson 9100 je croit (teroson sur / 9100 je croit que c'est ca) c'est de la colle accessoire auto et croit moi que plus rien ne bouge avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça dans la semaine et je vous donnerai des news merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors colle à pare brise introuvable dans magasin de bricolage, concession , norauto, feu vert donc j'ai acheté une bombe spéciale pour coller les intérieur de porte et ça a marché nikel (15 euros la bombe quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colle néoprene ca ne le ferais pas ? ca colle tout ca en général Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoons a écrit:
colle néoprene ca ne le ferais pas ? ca colle tout ca en général Laughing

c'est de la daube ca
c'est quoi ta bombe mister yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te met une photo demain en cas.... là c'est dans l'abris j'ai la flemme de traverser tout le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
je te met une photo demain en cas.... là c'est dans l'abris j'ai la flemme de traverser tout le jardin

faignasse va
sous le soleil de plombs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'y suis allé tu peux être fier de toi je viens de me faire bouffer les jambes par deux moustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi g achete un truc chez renau...
c le truc d'origine y a qu'a demander ce joint (il fait pour insonorisation aussi)Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...