Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm5351

sablage de jantes

Messages recommandés

je cherche un bon plan sur nantes ou sa region pour sabler des jantes alus
moins cher possible mais travaille tres soignes
merci si vous avez des plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut un amis m'a dit qu'il existais des bains d'acides pour décaper les jantes, de cette façon il y a moins de ponçage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais une boite par chez moi qui fait du sablage je me rapelle qu'il avait prit 20 € pour sabler 2 jantes de moto. Donc à voir pour des jantes de voiture mais je pense pas que sa soit super cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les pages jaunes laurent mais j avais appeler deux ou trois sableur nantais et un voulai bien me les faire pour 20€ la jante un peu chero mais tu gagne du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du aller voir des amis qui venait de déménager, c'est con je serai bien venu voir la m3. Ptet une prochaine fois Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-herman a écrit:
salut un amis m'a dit qu'il existais des bains d'acides pour décaper les jantes, de cette façon il y a moins de ponçage.


bm535 a écrit:
je connais pas
ca peut etre interessant ca


le pote en question est à nantes et le lien du site de ceux qui font ça est sur un pc chez ses parents aux mans scratch désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai deux sotution
le bain d acide a 20 euros par jantes
le sablage a 24 euros par jantes

je pense que l acide me laissera moins de bouleau de preparation derriere que le sablage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, moi aussi j'peux te les tremper dans l'acide de mon tafs'tu veux, mais tu risques pas les revoir lol!lol!
Nan plus serieusement le pote a francois doit diluer cela car l'acide ca bouffe énormément, j'taf beaucoup avec ces produits et j'peux te dire que j'ai vu des experiences de ouf!!
Après faut voir ce que ca donne avec ce gars là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ils vaudrais mieux un sablage tiens nous au courrant car ca pourrait m interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toute facon les deux entrepises ferme a la fin de la semaine pour le mois d aout
je pense donc faire ca en septembre sauf si je trouve une autre combine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais un sablage c'est encor le plus répandu et a mon avis le moins risqué pour tes petites jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu mettre des photos des jantes stp; car moi je peint souvent sur des surfaces sabler sans avoir besoin de les préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila 3 photos achaque fois je t ai mis les moins belles

1 ere serie 6




2 ieme 5.25




3 ieme 3.0s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw318is49 a écrit:
je vais passer chez le sableur cet aprem. Je te tiens au courant


merci jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis passer chez le sableur. Pour une jantes alu normal c'est 15€ et pour les nids d'abeille c'est max 30€ (tout dépend du nid d'abeille). Contact moi sur msn j'ai peut-etre une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw318is49 a écrit:
Bon je suis passer chez le sableur. Pour une jantes alu normal c'est 15€ et pour les nids d'abeille c'est max 30€ (tout dépend du nid d'abeille). Contact moi sur msn j'ai peut-etre une autre solution.


c est ou ? car ca peut etre tres interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un UP sur ce sujet car je suis sur la region de Nantes et moi aussi je cherche un bon plan a pas cher pour refaire faire mes jantes


Donc si vous pouviez me donner des adresse, ce serait vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...