Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

BBS ???

Messages recommandés

salut a tous
je me suis trouvé une paire de jantes pour mon ///M e36, ce son des BBS mais je c pas c'est les quelle scratch si vous connaissez leur nom sa serais cool ! je crois mais je suis pas sur que c'est du 8" elle sont démontable en 2 ou 3 partie, à vous de me le dir !
sinon elle son monté en 215 45 17, les pneus, je c déja ou ils vont allé
pour le moment je n'es vu qu'une seul jante aparament elle aurais quelque coup mais rien de grave, je vérais sa la semaine prochaine, le mec doit ramené les autre jantes vers chez lui


perso je trouve que sa lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est cool, les BBS RS2 sont démontable en 2 partie donc ! excuse moi d'etre un newbee, mais sa sere a quoi quelle soit démontable scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
merci c'est cool, les BBS RS2 sont démontable en 2 partie donc ! excuse moi d'etre un newbee, mais sa sere a quoi quelle soit démontable scratchscratch


A les démonter





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
salut a tous
je me suis trouvé une paire de jantes pour mon ///M e36, ce son des BBS mais je c pas c'est les quelle scratch si vous connaissez leur nom sa serais cool ! je crois mais je suis pas sur que c'est du 8" elle sont démontable en 2 ou 3 partie, à vous de me le dir !
sinon elle son monté en 215 45 17, les pneus, je c déja ou ils vont allé
pour le moment je n'es vu qu'une seul jante aparament elle aurais quelque coup mais rien de grave, je vérais sa la semaine prochaine, le mec doit ramené les autre jantes vers chez lui


perso je trouve que sa lui va bien
BA OUI KE CA LUI VAS BIEN!!!! de toute facon elle font parties des plus belle jantes du monde derriere les le mans bien sure:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle cartonne c'est jantes d'ailleurs j'avais quasiment les memes sur mon ancien 325 TDS

Shot with DSC-W30 at 2007-07-22


Shot with DSC-W30 at 2007-07-22


Shot with DSC-W30 at 2007-07-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je la reconnais ton auto c'est des jantes de serie 8 si je me tronpe pas, en 16', je m'était taté pour l'acheter a l'époque, mais je suis resté sur un moteur essence bah oui hein
au passage 2 tds font exactement le nombre de chaveaux qu'un ///M3 3.0l .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
lol je la reconnais ton auto c'est des jantes de serie 8 si je me tronpe pas, en 16', je m'était taté pour l'acheter a l'époque, mais je suis resté sur un moteur essence bah oui hein
au passage 2 tds font exactement le nombre de chaveaux qu'un ///M3 3.0l .


Ce sont des 17' de serie 8,d'ailleurs j'en cherche pour mon touring mais en 18' et a un prix raisonnable bien entendu,en tous cas tu fais un tres bon choix moi j'avais craqué direct


Shot with DSC-W30 at 2007-07-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaaa.
ça déchire comme ça.
elle va etre trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas es jantes de serie 8 sinon sa toucherai aux ailes l'ET est trop fort. ou sinon il faut éllargir les ailes arrieres et a l'avant sa risque de touchés dans les passages de roue. les jantes origine de serie 8 qui ressemble a celle ci sont du 16, montés sur 840i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...