Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gougoons

petit claquement en sur regime

Messages recommandés

salut a tous,je voulais savoir si quelqu un pouvais m aider,depuis deux semaines ma chere et tendre me joue des tours,quand je monte en regime,elle n a pas l air d apprecier et en deceleration,elle me fais un petit claquement,plus tic tic que clac clac,tant que je monte pas dans les tours c est bon mais si je monte,ca me le fais mais apres la nuit passe et le lendsemain elle ne me fais plus rien,lol,quelqu un aurait il une idée,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apprit il y a quelque temps maintenant que le tendeur de chaine etait bien souvent la cause de petit bruit
ca ne coute pas tres chers 30-40€ donc si tu n'a pas la connaissance du moment ou il a ete changé auparavent commence par ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Cest dur a changer un tendeur de chaine??? encore jamais fait sa...


Non j'ai demandé chez bm, apparemment tul' devisse et tu l' change. c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Birdy85 a écrit:
Cest dur a changer un tendeur de chaine??? encore jamais fait sa...


Non j'ai demandé chez bm, apparemment tul' devisse et tu l' change. c'est tout !


L'autre jour j'suis passé chez bm avec Matt, il a donc expliqué son probleme a un gars et la seul réponse qu'il nous a donné c'est :
Faut nous l'envoyé, comme ca la, ca me dis rien
Manche a coui*** bmw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tchi tchi tchi c est souvent un bruit de poussir la dessus car ce sont des poussoirs hydraulique, il font du bruit quand l huile leur manque.
Ca me l a fait l autre jour a force de drifter, vu qu il n y a pas de cloison dans le carter d huile elle se barre d un coté et la pompe n aspire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Le tchi tchi tchi c est souvent un bruit de poussir la dessus car ce sont des poussoirs hydraulique, il font du bruit quand l huile leur manque.
Ca me l a fait l autre jour a force de drifter, vu qu il n y a pas de cloison dans le carter d huile elle se barre d un coté et la pompe n aspire plus.

attention dans ce cas de ne pas dejauger
car la c'est un moteur a changer

t'est sur que les poussoir sont hydraulique scratch
sur ma 3.0 il ne l'etait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai jamais verifier mais on me l a souvent dit! Tu me met dans le doute là José, j me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Je n ai jamais verifier mais on me l a souvent dit! Tu me met dans le doute là José, j me renseigne.

souvent dit peut etre parce que la plupart son hydraulique sur e36 je ne croit pas tout du moins pas sur M3 ca c'est sur de chez sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...