Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bates

ma 330d

Messages recommandés

voila je présente ma 330d acheté il y a 2 mois,pour l'instant j'ai juste changer les clignot et les rétros,mais le plus gros reste a venir,pare choc avant m3 avec lame inférieure,jantes m6,pare choc arriere m3 avec diffuseur en carbone,sortie d'échappement 2x2 style m3,un petit rabaissement et ça sera tout,j'ai fait une reprogrammation,elle fait maintenant 220ch,elle a 140000kms,année 2000,full options (tv,tel,gps,xénon,...),un vrai plaisir de rouler dedans...

ps:par contre je n'arrive pas a mettre de photos,faudrais qu'on m'explique???car ça fait dommage une présentation sans photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu a fait un très bon choix roulé en bmw dièsel s'est plus economique
et sa roule aussi bien que certaine essence voir mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maji49 a écrit:
salut tu a fait un très bon choix roulé en bmw dièsel s'est plus economique
et sa roule aussi bien que certaine essence voir mieux


c'est pas faux... j'aimerai bien voir ca !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça m'énerve j'arrive pas a mettre mes photos,je comprend pas comment faut faire,je suis peut etre débile (j'espère pas),en plus j'ai plein de nouvelles photos dans un décort de ouf,mais je comprend pas comment faut'il faire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bates a écrit:
bon ça m'énerve j'arrive pas a mettre mes photos,je comprend pas comment faut faire,je suis peut etre débile (j'espère pas),en plus j'ai plein de nouvelles photos dans un décort de ouf,mais je comprend pas comment faut'il faire?????

connecte toi sur le p'tit chat du forum
je vais t'aider seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc les photos,ce sont les anciennes,les nouvelles je les métrait demin car elles sont sur mon autre ordi,mais vous aurez déja un petit apperçu
;)



la qualité n'est pas géniale,les photos sont sombre désolé,mais demin ça sera meiux,promis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une noir nonde dious
qu'est ce que vous avez tous
j'aime bien la fin de ta plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bien le numéro mais g refait les plaques maintenant c 81,mais je garde celle la jusqu'a ce que les flic me dise de les changer,car c vrai qu'il donne bien ce num,je sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,mais il faudra que je mette mes nouvelles photos avec les nouvelles modif,je met ça trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...