Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jony11

320d E46 ??

Messages recommandés

salut les passioné je voulai que quelqu'un me confirme sur le 320D E46 est ce un 4 cylindre ou 6 cylindre ??? merci de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
C est un 4 cylindre.A+


Malheureusement après la 325 TDS en 6 ils sont passés en 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé320 a écrit:
heureusement qu'il y a la 330 avec son 6 cylindres


C'est clair qu'il est vraiment tres bien ce 330 D si j'avais pas GPLisé.... ca aurait été mon choix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien un 4 cylindre le 320 mais je te conseille le 330d beaucoup mieux le 6 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
c est bien un 4 cylindre le 320 mais je te conseille le 330d beaucoup mieux le 6 cylindre

et moi je te conseille de te presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
salva a écrit:
c est bien un 4 cylindre le 320 mais je te conseille le 330d beaucoup mieux le 6 cylindre

et moi je te conseille de te presenter


t'es trop fort José!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait que cela ete deja fait desole
mais vu l acceuil tres virile je ne me presente pas et quitte ce forum.
un minimum de tacte
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool pas cool pas cool le tacte c'était de se présenter tout le monde est passé par là aller fais pas ta boudeuse et va te présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut pas le prendre comme ca, c'est sure que ca ennerve toujours un peu de voir un membre poster sans être passé par la case présentation. Pourtant on ne mord pas ici :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vatche ca ricane pas ici!!!! brefdehors les boudeuse ki font du nien nien nien sinon c'est bien un 4CYLINDRES mais il existe deux motorisation un 136 cv et un 150 CV voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
je pensait que cela ete deja fait desole
mais vu l acceuil tres virile je ne me presente pas et quitte ce forum.
un minimum de tacte
salut


Pas virile c'est surtout qu ici on est entre gens polis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avait rien de mechant la dedans
c'est juste qu'il y a des regles comme sur tout support
se presenter est quand meme pas tres compliqué et ca va de soit
enfin par pour tout le monde faut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, utilisant souvent des véhicules de location (comme la serie 120 et 320 entre autre) la 320d reste une excellente voiture, même en version 2l avec un gros potenciel et du couple, elle reste homogène, elle a tendance a soufrir de rouli mais coté moteur c'est malgrès tout une bonne base. le 2l d est plus vaillant dans la 120d plus légère, mais même en berline il est agréable. c'est je pense une excellente voiture de ville ou campagne et une bonne petite familliale pour un couple avec 1 enfant. Elle commence a faire par contre un peu "light" en gamme moteur dès que l'on charge et avec 4 ou 5 adultes, là le 2l encaisse bien mais on le sent dans les relances. Elle est moin adaptée au grand trajets que ça grande soeur la 330d...

Pour ma part;

le pour: faite pour le quotidien, économique et ideale pour madame. Agréable, facile de conduite en ville et sur trajets a duré modérés. le prix, la 320d est aujourd'hui pas très couteuse et facile d'entretient, moin chère que ça soeur la 330d...

le contre: usage sur long trajets, moteur quand même bruyant à long terme: manque de caractère ligne trop discrète. Relance moyen en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Pour ma part, utilisant souvent des véhicules de location (comme la serie 120 et 320 entre autre) la 320d reste une excellente voiture, même en version 2l avec un gros potenciel et du couple, elle reste homogène, elle a tendance a soufrir de rouli mais coté moteur c'est malgrès tout une bonne base. le 2l d est plus vaillant dans la 120d plus légère, mais même en berline il est agréable. c'est je pense une excellente voiture de ville ou campagne et une bonne petite familliale pour un couple avec 1 enfant. Elle commence a faire par contre un peu "light" en gamme moteur dès que l'on charge et avec 4 ou 5 adultes, là le 2l encaisse bien mais on le sent dans les relances. Elle est moin adaptée au grand trajets que ça grande soeur la 330d...

Pour ma part;

le pour: faite pour le quotidien, économique et ideale pour madame. Agréable, facile de conduite en ville et sur trajets a duré modérés. le prix, la 320d est aujourd'hui pas très couteuse et facile d'entretient, moin chère que ça soeur la 330d...

le contre: usage sur long trajets, moteur quand même bruyant à long terme: manque de caractère ligne trop discrète. Relance moyen en charge.
dernier contre: manke 2 cylindres pour en faire une vraie bm!!!!! ho j'entend d'ici les proprios d'm3e30 du calme les gars ya exeption a la regle la pour les m///e30 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...