Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bates

besoin d'avis pour un silencieux

Messages recommandés

voila j'ai trouver sur ebay une offre avec prix intérréssant,il s'agit d'un silencieux intermédiaire en inox pour m3 e46 ainsi que du silencieux en inox pour m3 e46.
je voudrais savoir pour l'un et pour l'autre si jpe l'adapter sur mon 328ci?
enfin c surtout pour le silencieux intermédiaire que je me pose la question car pour le silencieux jdevré y arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de plongé sous la voiture et jme suis rendu compte d'un truc génant: le compartiment de roue de secour!!!
a cause de ça je n'ai pas la place pour installé le silencieux,alor est-ce que je peux l'enlever sans que cela puisse poser probleme,hors-mis de plus avoir de roue de secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours quand on a pas quelque chose qu on en a besoin.Si tu enleve ta roue de secours tu vas certainement crevé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe,mais si on met cet inconvéniant de coté,est-l possible de le viré san soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton silencieu arriere , si ca te tien vraiment a coeur , je pensse que tu pourait couper le bac de roue de secour , et boucher le trou par une tole alu ( pour le poids ) que tu pourai fixer avec des rivets , la moquette par dessus et ni vu ni connu .
Par contre je sais pas si au controle technique ils peuvent t'embeter pour ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Pour ton silencieu arriere , si ca te tien vraiment a coeur , je pensse que tu pourait couper le bac de roue de secour , et boucher le trou par une tole alu ( pour le poids ) que tu pourai fixer avec des rivets , la moquette par dessus et ni vu ni connu .
Par contre je sais pas si au controle technique ils peuvent t'embeter pour ça ???



Bof Bof... moi je trouve pas le truc trop cool de couper ca.... NoNo je crois que chaque éléments contribue a la rigidité de la caisse alors si tu coupe le bac.... scratchscratch je suis pas sur que tu change le comportement de ta voiture....

Qui plus ai le jour de la revente.... ca craint.... NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas bien regarder mais je me demande si le bac n'est pas visser tout simplement,ce qui me permétré de le remettre pour la revente,si toute fois la solution est de le coupé,alor pour la revente je pourré tjr le refixé,apré tout c'est "qu'un" bac de roue de secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux inconvenient pour cette "futur modif"
changement de la rigidité de la caisse
perte de perf

je pourrait meme en ajouter un troisieme le bac a roue de secours et bien plus maintenu que tu le pense
il est en faite directement relié au longeron arriere du vehicule donc meme en essayant que faire un truc propre tu risque de t'amuser des heure
seul solution mettre a nue la caisse et encore

perte de perf car la depression des gaz n'est plus la meme (diametre de tubulure differente)
le mieux dans ton cas sera la mise en place d'un duplex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
deux inconvenient pour cette "futur modif"
changement de la rigidité de la caisse
perte de perf

je pourrait meme en ajouter un troisieme le bac a roue de secours et bien plus maintenu que tu le pense
il est en faite directement relié au longeron arriere du vehicule donc meme en essayant que faire un truc propre tu risque de t'amuser des heure
seul solution mettre a nue la caisse et encore

perte de perf car la depression des gaz n'est plus la meme (diametre de tubulure differente)
le mieux dans ton cas sera la mise en place d'un duplex
a par le style je pense pas que tu gagnera ,car la section des tubes d'echappement sur les M est enorme comparé aux autres. et pour ton compartiment a roue de secours la a mon avis c'est ce prendre la tete, il existe des duplex propre qui te donnerons le meme effet et te couterons 2 fois moin d'argent, d'erreur, risque de foutre en l air ta caisse... en plus imagine tu le revend aprés avec bac soudé que le type s'en rend compte sa te fais vis caché et niveau chasis sa coute trés cher josé peut en témoigner. reflechis bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bmiste49 a écrit:
deux inconvenient pour cette "futur modif"
changement de la rigidité de la caisse
perte de perf

je pourrait meme en ajouter un troisieme le bac a roue de secours et bien plus maintenu que tu le pense
il est en faite directement relié au longeron arriere du vehicule donc meme en essayant que faire un truc propre tu risque de t'amuser des heure
seul solution mettre a nue la caisse et encore

perte de perf car la depression des gaz n'est plus la meme (diametre de tubulure differente)
le mieux dans ton cas sera la mise en place d'un duplex
a par le style je pense pas que tu gagnera ,car la section des tubes d'echappement sur les M est enorme comparé aux autres. et pour ton compartiment a roue de secours la a mon avis c'est ce prendre la tete, il existe des duplex propre qui te donnerons le meme effet et te couterons 2 fois moin d'argent, d'erreur, risque de foutre en l air ta caisse... en plus imagine tu le revend aprés avec bac soudé que le type s'en rend compte sa te fais vis caché et niveau chasis sa coute trés cher josé peut en témoigner. reflechis bien!


c'est clair qu'avant de faire un truc de ce style il faut bien penser à la revente du véhicule! j'avais fais ça sur ma 320i pour la sono et ça a failli me couter très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bates ; renseigne toi bien auprés de ton constructeur car des modifications peuvent - etre faites sur le chassis ; traverses ...... evidement
si c'est homologuer par le constructeur pour ton CT . Si c'est bon fonces !!
fais comme al1 t'as dit et tu met une bombe anticrevaison dans ton coffre
et l'affaire est réglèe . bon courage . A+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...