Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

éventuel futur achat , une 5 encore mais en V8

Messages recommandés

bonsoir a tous, voila je souhaiterai savoir votre avis sur la 540i e34 , niveau fiabilité perfs... enfin sur le M60 en general.
je suis sur une la 540i e34 boite 6 manuelle 170mkm de 1995 et plein d'option sympa "toit ouvrant sieges electrique a memoire, clim bizone, chargeur 6cd origine" bon y en a la moitié qui me serviront mais bon sieges memoire t'est tranquil ya que moi qui la conduit et le chargeur 6cd c'est un MP3 le mien donc. mais bon c'est sympa quand meme
sinon elle est noir cuir noire. seul chose qui m embete une ailes un peu abimés et peinture qui a l air un peu passé mais bon yoann connait bien la restoration de peinture n' est ce pas . voila ma reflexion du moment et combien estimeriez vous l'objet?
merci







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle apart ce ptit jeton sur l aile en effet.Ca manque d un ptit rabaissement et de jantes mais sinon un v8 ca donne envie c est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa sympa je dirai dans les 5800 6000 euros vu qu'elle sont sorties qu'en 1995 et qu'elle est bardée d'options au pire pour la carrosserie tu lui fait caler un peu le prix à 5000 5500?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ca a l'air tout propre ca
ca me rappel quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
sympa sympa je dirai dans les 5800 6000 euros vu qu'elle sont sorties qu'en 1995 et qu'elle est bardée d'options au pire pour la carrosserie tu lui fait caler un peu le prix à 5000 5500?



Nooon, moins cher que ca! 4000 euros mais essaie moins encore! de otute facons un v8 c'est invendable tu lui dis c est ca ou vous la garderez encore longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
yan06800 a écrit:
sympa sympa je dirai dans les 5800 6000 euros vu qu'elle sont sorties qu'en 1995 et qu'elle est bardée d'options au pire pour la carrosserie tu lui fait caler un peu le prix à 5000 5500?



Nooon, moins cher que ca! 4000 euros mais essaie moins encore! de otute facons un v8 c'est invendable tu lui dis c est ca ou vous la garderez encore longtemps...



elle est quand même de 95 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peu etre very sympa de rouler la dedans seb... mais attention a la conso....

Faudrait la passer au GPL...

Tiens au faite il fait quelle puissance ce V8... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en conso il faut compter 10 11l sur route noubliez pas qu elle a la boite 6 donc pour la conso c'est mieu, 18l en ville et 12 13l en mixte ce sont des donné a confirmé mais bon. le gpl sa coute cher l'instal nan? ya certainement plein de chose a changer.
en puissance sa donne 286cv et j ai un bouquin qui compare la 540i boite 6 et la M5 e34 et il mette commme slogan, "pourquoi acheter une M5" les perfs sur papier au 0à100 sont trés proche 5.6sec pour la M5 et 5.9sec pour la 540i, sa doit aller pas mal et le couple est monstrueux. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les perfs sont démonaiques on roule pas avec on vole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr1 a écrit:
Je confirme les perfs sont démonaiques on roule pas avec on vole...



Bien trouvé ta phrase gr1! C'est un avion quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
le gpl sa coute cher l'instal nan? ya certainement plein de chose a changer.


ouai faut compter dans les 1500 - 2000 euros mais tu les déduis des impots......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
le gpl sa coute cher l'instal nan? ya certainement plein de chose a changer.

ouai faut compter dans les 1500 - 2000 euros mais tu les déduis des impots......


Heu en faite Yan il vaut mieux compter 3000 € a 3500 € pour une bonne instal... pour le credit d'impots c'est environ 3000€ pour une voiture neuve et 1500 € pour une voiture de moins de 3 ans après y'a plus rien Crying

mais y'a: les pleins a 40 € au lieu de 80 € pour le meme kilométrage
la CG gratuite...
une remise sur ton assurance....
Et cerise sur le gateau.... rouler presque propre....

DEMO
Au SP98 13l/100 km x 1.36 €/l = 17.68 € les 100 kilomêtres
Au GPL 13l/100 km x 0.76 €/l = 9.88 € les 100 kilomêtres

soit pour rentabiliser 3500 € - (CG+ assurance....) = 3000 € / (17.68 € - 9.88 €) x 100 = 38 461 kilometres....
après ca c'est 8 € a chaque plein dans la poche...


Prix carbu sur http://www.carbeo.com/?m=1&d=044

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec akuna
ce genre d'insta a un cout mais si c'est une caisse que tu souhaitte garder c'est carrement rentable et propre
c'est egalement ce que je compte faire pour la futur de madame pas la prochaine mais celle a venir (retour a 740ial e38)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
yan06800 a écrit:
Alpinab10e34 a écrit:
le gpl sa coute cher l'instal nan? ya certainement plein de chose a changer.

ouai faut compter dans les 1500 - 2000 euros mais tu les déduis des impots......


Heu en faite Yan il vaut mieux compter 3000 € a 3500 € pour une bonne instal... pour le credit d'impots c'est environ 3000€ pour une voiture neuve et 1500 € pour une voiture de moins de 3 ans après y'a plus rien Crying

mais y'a: les pleins a 40 € au lieu de 80 € pour le meme kilométrage
la CG gratuite...
une remise sur ton assurance....
Et cerise sur le gateau.... rouler presque propre....

DEMO
Au SP98 13l/100 km x 1.36 €/l = 17.68 € les 100 kilomêtres
Au GPL 13l/100 km x 0.76 €/l = 9.88 € les 100 kilomêtres

soit pour rentabiliser 3500 € - (CG+ assurance....) = 3000 € / (17.68 € - 9.88 €) x 100 = 38 461 kilometres....
après ca c'est 8 € a chaque plein dans la poche...


Prix carbu sur http://www.carbeo.com/?m=1&d=044


nikel akuna.... même si rouler propre..... moi perso c'est pas la priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GPL c'est bon pour les volvo il ne faut pas massacrer une bmw si vous voulez consommer moins achetez des diesels!

EDIT AKUNA: la tolérence et le respect son de rigueur ici... respect le choix de personne si tu veux qu'il te respect.... pas de place pour le fanatisme "massacrer une bm"


EDIT BMISTE49: le gaz ne cree aucune usure, il frequent de voir des caisse avec 600 000kms roulant au gpl alors qu'un mazout la moyenne serai plutot 300 000
t'appel ca du massacre toi scratch moi j'appel ca "etre reflechi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le calcul est onteressant a long terme mai je pense pas la garder a vie. mais c'est vraiment bien de ce dire que sa peut etre aussi rentable que du diesel grasse au GPL .
bon sinon sa ce concretise le M par ce matin normalement, j'attend d autre photo de la 540i. d'aprés la proprio elle n'a que le carnet tamponé depuis le début del'achat du véhicules, aucune facture sauf deux pneu neufs a l arriere. d'aprés sont mec le pont serai autobloquant comme sa pas besoin de passer deux W-E chez mat sous la fauce a l instalé :rire4: en tous cas le prix est arrangé et assez interessant. reste un embrayage a faire et cette peinture abimé a corriger. affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
c'est clair que le calcul est onteressant a long terme mai je pense pas la garder a vie. mais c'est vraiment bien de ce dire que sa peut etre aussi rentable que du diesel grasse au GPL .
bon sinon sa ce concretise le M par ce matin normalement, j'attend d autre photo de la 540i. d'aprés la proprio elle n'a que le carnet tamponé depuis le début del'achat du véhicules, aucune facture sauf deux pneu neufs a l arriere. d'aprés sont mec le pont serai autobloquant comme sa pas besoin de passer deux W-E chez mat sous la fauce a l instalé :rire4: en tous cas le prix est arrangé et assez interessant. reste un embrayage a faire et cette peinture abimé a corriger. affaire a suivre


cool pour la //m au moins ca a été rapide! pour la e34 c'est clair qu'avant de te taper 350 km vaudrai mieux avoir d'autres info plus croustillantes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
c'est clair que le calcul est onteressant a long terme mai je pense pas la garder a vie. mais c'est vraiment bien de ce dire que sa peut etre aussi rentable que du diesel grasse au GPL .
bon sinon sa ce concretise le M par ce matin normalement, j'attend d autre photo de la 540i. d'aprés la proprio elle n'a que le carnet tamponé depuis le début del'achat du véhicules, aucune facture sauf deux pneu neufs a l arriere. d'aprés sont mec le pont serai autobloquant comme sa pas besoin de passer deux W-E chez mat sous la fauce a l instalé :rire4: en tous cas le prix est arrangé et assez interessant. reste un embrayage a faire et cette peinture abimé a corriger. affaire a suivre


Je veux bien recommencer mais pas un pont m/// surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
nikel akuna.... même si rouler propre..... moi perso c'est pas la priorité


scratchscratch Ouaip d'accord c'est pas forcément une priorité.... mais c'est quand meme bien.... tu va pas me dire que tu es un gros polueur quand meme.... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
yan06800 a écrit:
nikel akuna.... même si rouler propre..... moi perso c'est pas la priorité


scratchscratch Ouaip d'accord c'est pas forcément une priorité.... mais c'est quand meme bien.... tu va pas me dire que tu es un gros polueur quand meme.... ...


Deja on a le merite de rouler en essence pour la plupart d entre nous, pour la polution comparer aux diesel on est beaucoup plus propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Akuna a écrit:
yan06800 a écrit:
nikel akuna.... même si rouler propre..... moi perso c'est pas la priorité


scratchscratch Ouaip d'accord c'est pas forcément une priorité.... mais c'est quand meme bien.... tu va pas me dire que tu es un gros polueur quand meme.... ...


Deja on a le merite de rouler en essence pour la plupart d entre nous, pour la polution comparer aux diesel on est beaucoup plus propre...


c'est pas faux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
alors seb il en est ou ce p'tit ///M vendu ou pas scratch



Tu as regardé dans les annonces mon ptit josé? Pour le 540 seb vous en dira plus mais apparement il y a pas mal de petit default.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les nouvelles la M3 est vendue et oui. et le 540 c'est pas la pied niveau carosserie. je pense qu il faut revoir tous la carrosserie. sa doit couter des sous? j vai svoir pour la toucher a vraimnt rien mais bon. inon avec YOANN on en a trouvé une autre mais c'est un e39 a un peu plus cher forcement mais a voir . bon c'est pas sa je sais pplus trop quoi acheter au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
EDIT BMISTE49: le gaz ne cree aucune usure, il frequent de voir des caisse avec 600 000kms roulant au gpl alors qu'un mazout la moyenne serai plutot 300 000
t'appel ca du massacre toi moi j'appel ca "etre reflechi"


ok vous faites ce que vous voulez mais je vois pas le rapport avec l'usure scratch
Le gaz c'est bien mais cela denature à mon avis la voiture les perf sont en baisse car la vitesse de combustion est plus faible c'est un peu comme ci on mettais un diesel à la place d'un essence. Bon j'arrete la mais il faut savoir ce que l'on veux des perf ou de la conso faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
bon c'est pas sa je sais pplus trop quoi acheter au secours


Ah ben oui forcément on a vite envie de tous .... mais bon il faut que tu revois dans l'ordre tes prioritées.... plaisir, economie, famille.... le choix est difficile... bon courage Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr1 a écrit:
Citation :
EDIT BMISTE49: le gaz ne cree aucune usure, il frequent de voir des caisse avec 600 000kms roulant au gpl alors qu'un mazout la moyenne serai plutot 300 000
t'appel ca du massacre toi moi j'appel ca "etre reflechi"


ok vous faites ce que vous voulez mais je vois pas le rapport avec l'usure scratch
Le gaz c'est bien mais cela denature à mon avis la voiture les perf sont en baisse car la vitesse de combustion est plus faible c'est un peu comme ci on mettais un diesel à la place d'un essence. Bon j'arrete la mais il faut savoir ce que l'on veux des perf ou de la conso faible.


c'est vrai pour moi t'as vraiement raison!!!

sinon seb franchement ça dépend du prix mais si c'est pas trop plus il vaut mieux prendre la e39 y a pas photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr1 a écrit:
ok vous faites ce que vous voulez mais je vois pas le rapport avec l'usure scratch
Le gaz c'est bien mais cela denature à mon avis la voiture les perf sont en baisse car la vitesse de combustion est plus faible c'est un peu comme ci on mettais un diesel à la place d'un essence. Bon j'arrete la mais il faut savoir ce que l'on veux des perf ou de la conso faible.


Je vois ce que tu veux dire GR1 mais sache que les derniers kit GPL ne font plus ressentir de baisse de puissance.... ou alors tu t'en rend compte que sur circuit....

La vitesse de combustion: ??? la je comprend pas... un équipement GPL ne change pas la vitesse d'admission donc pourquoi la combustion... sachant que le nouevau GPL a un indice d'octane de 105 ....

Le rapport avec l'usure: c'est que si tu respect ta voiture tu évite un max l'usure.... j'imagine que tu ne mets pas des fioles de "boost octane" a chaque plein... sinon faut mettre direct du quérozène dedans.

Pour la conso faible: la voiture ne consomme pas moins... c'est toi qui ne verse plus de taxe (TIPP) a Sarko... du coup ca te coûte moins cher...

Pour conclure j'imagine que tes propos sont fondés sur une longue expérience du GPL biensur tu ne te fit pas qu'au commerage et ragotage... pour moi je roule depuis plus de 10 ans au GPL et 4 BMW dont les 3 dernières tournes encore tres bien au GPL ...

Pour ne pas "polluer" le topic de Seb la suite ce fait sur ce topic
/Atelier-c8/Mecanique-f21/Le-GPL-t72.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 540i c'est rare! Une E34 encore plus!

Pour le budget, je pense que tabler sur 6000€ à l'achat n'est pas volé, même s'il y a quelques pets de carrosserie. Certes, le M30 n'a pas la fougue du S38, mais il est très coupleux et permet des reprises canon!

L'est solide, consomme pas trop si tu sais maitriser la pédale de droite (tu peux descendre à 10l/100 sur de grands trajets) mais attention au prix de certaines pièces. Sur BMWfans, on a un membre qui a une 530i M60 touring E34 et il pourra mieux te conseiller que moi sur le sujet...

Sinon, ben, j'irais pas voir E39, c'est multiplexé et bonjour la galère en cas de panne électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j elache l affaire pour le 540 la carosserie est a vomir des nions partout. donc je suis sur autre chose mais j en parle pas tout de suite car ya rien de sur. par contre que pensez vous d'un 528i e39, qui a deja essayé?
des photos






meme chose a combien éstimez vous l'engin elle a 200mkm et elle est de 1997 ce qui save tenez votre langue :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pou E34.
perso pour moi je dirais pas grand chose pour la 39.

car pas assé de caracterre ,moteur et carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu du meme avis
en 2.8 sur cette base tu risque de t'ennuyé un peu
te connaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais accroché à la E39, je la trouve trop fade...

Sinon, niveau cote, comme ça, sans plus d'indices la concernant, je dirais 4500€, pas beaucoup plus. C'est un des premiers modèles, l'a 200 000km, on sait rien de l'entretien... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
J'ai jamais accroché à la E39, je la trouve trop fade...

Sinon, niveau cote, comme ça, sans plus d'indices la concernant, je dirais 4500€, pas beaucoup plus. C'est un des premiers modèles, l'a 200 000km, on sait rien de l'entretien... :/


faut arreter les gars
la e39 est une super caisse et le 2.8 a pas mal de tempérament même si c'est pas la 540i
elle s'est peut être embourgeoisée mais c'est comme de comparer la e36 à la e46 et personne ici je pense ne dira que la e46 est ratée...
en plus l'intérieur est magnifique et elle est très confortable surtout pour quelqu'un comme Seb qui aurait éventuellement besoin d'y mettre un bébé. Elle est très bien insonorisée et on s'y sent en sécurité.
De plus niveau esthétique il y a plein de truc sympa à faire pour casser une image de berline et en faire une bète, rien que des belles jantes avec les angel eyes et c'est une autre voiture.
question entretien vu que c'est le L6 rien de trop particuliers comme différence avec nos e36 ou e34
seuls quelques détails assez sympa comme les filtres d'habitacles beaucoup plus faciles a changer que dans les bm de génération ancienne
en plus 200000km c'est rien pour ce moteur et la plupart de nos caisses en ont plus, niveau consommation aussi le régulateur de vitesse peut se révéler très économique sur autoroute faisant descendre la conso à 5 - 6 litres aux 100. quand on se tape 500 bornes d'autoroute ça peut être très sympa
sur ce c'est mon avis et il est vrai que niveau electronique la caisse est plus compliquée et couteuse à reparer qu'une e34 mais on ne peux pas tout avoir non plus et puis c'est le progrès après tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' dirais dansles 5000 euros ou moins... 193cv, a toi de voir seb, moi j'aime bien les E39 facon M5 a suivre, tout depend en fait si tu veux l' equiper ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de tout les avis, niveau gueule j ai un faible pour la e34, mais niveau confort a mon avis la e39 l emporte et puis elle est plus recente(toujours agreable d avoir un truc assez recent quand meme).Mais je suppose qu elle n a pas d autobloquant donc te connaissant aussi seb...
E34/E39 exterieur 1 point pour e34 interieur 1 point pour e39.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
Grogaz a écrit:
J'ai jamais accroché à la E39, je la trouve trop fade...

Sinon, niveau cote, comme ça, sans plus d'indices la concernant, je dirais 4500€, pas beaucoup plus. C'est un des premiers modèles, l'a 200 000km, on sait rien de l'entretien... :/


faut arreter les gars
la e39 est une super caisse et le 2.8 a pas mal de tempérament même si c'est pas la 540i
elle s'est peut être embourgeoisée mais c'est comme de comparer la e36 à la e46 et personne ici je pense ne dira que la e46 est ratée...
en plus l'intérieur est magnifique et elle est très confortable surtout pour quelqu'un comme Seb qui aurait éventuellement besoin d'y mettre un bébé. Elle est très bien insonorisée et on s'y sent en sécurité.
De plus niveau esthétique il y a plein de truc sympa à faire pour casser une image de berline et en faire une bète, rien que des belles jantes avec les angel eyes et c'est une autre voiture.
question entretien vu que c'est le L6 rien de trop particuliers comme différence avec nos e36 ou e34
seuls quelques détails assez sympa comme les filtres d'habitacles beaucoup plus faciles a changer que dans les bm de génération ancienne
en plus 200000km c'est rien pour ce moteur et la plupart de nos caisses en ont plus, niveau consommation aussi le régulateur de vitesse peut se révéler très économique sur autoroute faisant descendre la conso à 5 - 6 litres aux 100. quand on se tape 500 bornes d'autoroute ça peut être très sympa
sur ce c'est mon avis et il est vrai que niveau electronique la caisse est plus compliquée et couteuse à reparer qu'une e34 mais on ne peux pas tout avoir non plus et puis c'est le progrès après tout!!!!


Le jour où tu arriveras à faire 5l/ 100 avec une 528i sur autoroute tu m'apelles, ok?

J'ai pas dit non plus que c'était une bouze, la E39, juste que perso, j'aime pas le look... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
yan06800 a écrit:
Grogaz a écrit:
J'ai jamais accroché à la E39, je la trouve trop fade...

Sinon, niveau cote, comme ça, sans plus d'indices la concernant, je dirais 4500€, pas beaucoup plus. C'est un des premiers modèles, l'a 200 000km, on sait rien de l'entretien... :/


faut arreter les gars
la e39 est une super caisse et le 2.8 a pas mal de tempérament même si c'est pas la 540i
elle s'est peut être embourgeoisée mais c'est comme de comparer la e36 à la e46 et personne ici je pense ne dira que la e46 est ratée...
en plus l'intérieur est magnifique et elle est très confortable surtout pour quelqu'un comme Seb qui aurait éventuellement besoin d'y mettre un bébé. Elle est très bien insonorisée et on s'y sent en sécurité.
De plus niveau esthétique il y a plein de truc sympa à faire pour casser une image de berline et en faire une bète, rien que des belles jantes avec les angel eyes et c'est une autre voiture.
question entretien vu que c'est le L6 rien de trop particuliers comme différence avec nos e36 ou e34
seuls quelques détails assez sympa comme les filtres d'habitacles beaucoup plus faciles a changer que dans les bm de génération ancienne
en plus 200000km c'est rien pour ce moteur et la plupart de nos caisses en ont plus, niveau consommation aussi le régulateur de vitesse peut se révéler très économique sur autoroute faisant descendre la conso à 5 - 6 litres aux 100. quand on se tape 500 bornes d'autoroute ça peut être très sympa
sur ce c'est mon avis et il est vrai que niveau electronique la caisse est plus compliquée et couteuse à reparer qu'une e34 mais on ne peux pas tout avoir non plus et puis c'est le progrès après tout!!!!


Le jour où tu arriveras à faire 5l/ 100 avec une 528i sur autoroute tu m'apelles, ok?

J'ai pas dit non plus que c'était une bouze, la E39, juste que perso, j'aime pas le look... scratch


Moi le M5 E39, j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur qui n aime pas en meme temps! mais bon c est un m/// quoi c est un petit peu plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
oui c est sur qui n aime pas en meme temps! mais bon c est un m/// quoi c est un petit peu plus cher!

sa c'est clair :rire4:
bon je vois que les avis sont partagés donc j attend un peu de voir comment sa va bouger pour la 530 elle doit partir aussi. je jouerai en fonction. bon le choix va dépendre car l autre hypothèse est une e34 mathieu a vendue un peu la meche sans l vouloir mais le propriétaire n'est pas sur de la vendre est il est vrai qu elle serait plus facilement polyvalente pour se faire plaisir meme un peu sur circuit car elle a l'autobloc. par contre la e39 je pense pas qu'elle l'ai, mais la e39 serai un choix pour la famille c'est sur et se serai un véhicules a gardé . j'avoue que j'ai un penchant pour la e34 c'est vrai pour les raisons cité et en meme temps sa serai raisonable en finance. il manque plus que son proprio se décide aussi. si i lveur pas il me reste plus qu'a l'invité et sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 5.40 est moins fiable que le 535i

pour le gpl j ai une combine sur nantes car un nos membre est installateur

il a une 5.20i e28,5.20i e34, 6.28 csi et un x5 4.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:

pour le gpl j ai une combine sur nantes car un nos membre est installateur
il a une 5.20i e28,5.20i e34, 6.28 csi et un x5 4.0l


Ah ben ca fait plaisir.... felicitation pour cette ouverture d'esprit qui est rare chez les accors... .... puriste......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere qui roule beaucoup à une 5.28i e28 et une 7.35i e32 les deux sont gpl
petits soucis de debimetre sur la e28 car ancien systeme d'injection par le souflet de debimetre mais sur la e32 avec le nouveau systeme c est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb enfin , reste en e34 , ca te va mieux , tu le sais bien quand meme...
Laisse moi la 528 sitoplai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me soutenir. c'est cool. Et merci pour avoir demandé pour le warning, meme si mat avais demandé avant au boss de bmwest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e34 e39

Moi je me laisserais bien tenter par l'e39 si pas grande différence de sous. Après c'est sur qu'une e34 équipé alpina, ca en met plein la vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labom a écrit:
merci de me soutenir. c'est cool. Et merci pour avoir demandé pour le warning, meme si mat avais demandé avant au boss de bmwest.

pas de quoi
je t'avait dit que je chercherai de mon coté
des que je trouve je te tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...