Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
20cent1

Bmw e39 530i pack luxe //M

Messages recommandés

Salut les gars,

Depuis le temps que je cherchais j'ai enfin trouvé un truc..... Mes recherhces en Allemagne n'ont rien donné cette année, je voulais un 530d, je ne l'ai pas trouvé, enfin du moins rien qui colle avec mes exigences...

J'ai trouvé pas loin d'ici Un 530i pack luxe de 2002 noir, bien équipé et peu kilometré (106000km)

Française avec un historique clair et tout le dossier factures.

Passage au bio ethanol obligatoire car la bete a soif.....

Les photos sont a venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent , content de voir que tu à trouver une e39 qui te convient
J'ai hâte de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis vraiment très content c'est vraiment une belle machine et de surcroit tres efficace en terme de perf. Par contre dans l'immédiat je pleure a chaque fois que je passe a la pompe. La bete est gloutonne mais bon..... pour l'instant je fais avec, je devrais recevoir le kit milieu de semaine prochaine. demain je lave je frotte et je photographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement je suis a 10.5L mais je lutte pour maintenir cette conso.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux la voir !! c'est vrai que 10.5L ca parait pas énorme mais quand on roule tous les jours avec on sens que ca part vite quand même

a l'occaz ca serait cool de se revoir ca fait un baille, il y a des rasso tous les mois sur angers si ca vous dit de venir et il y a du monde a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, pas eu trop de temps en fait pour faire un shooting de la bete ces derniers jours, mais je suis en vacances pour 15 jours.... demain le temps doit etre beau donc je lave, je seche et je shoote puis je vous mets ça, vous allez voir elle est jolie!

Moi aussi en manque de sortie bmw, bien chaud pour venir sur Angers vous voir, faut qu'on en cause quand meme ça fait un bail!!

Je vais ouvrir un sujet sur la belle dans la section appropriée, ce matin j'etais sur me montage du kit ethanol mais il a un soucis la belle tourne sur 5 cylindres.... affaire a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...