Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hifi-571

[ coupé ] 325i M50B25 un mulet de plus qui a le feux aux cul

Messages recommandés

Hey les mec , je suis plus trop sur le fofo par manque de temps entre le taff et les loisire :) mais voici celle qui me prend une bonne partie de mon temps en se moment ..

donc après une longue periode sans bmw j'ai re craqué deux fois lol car c'est pas une mais bien 2 bmw qui sont rentré a la maison ... actuellement j'ai donc une audi a3 1.8T qui part la semaine pro pour la deuxieme bmw ^^ , une seat ibiza pour tout les jour et donc la nouvel bmw qui vient de rentré que je vais vous presenter... Pour avoir eut pas mal modèle de la marque dont voici la liste :

* E36
- bmw 318i X2  ( berline )
- bmw 318is  ( coupe )
- bmw 320 X3 ( coupe et berline )
- bmw 325i X4 ( coupe et cab )
- bmw 328i ( coupe )
- bmw 325tds ( berline )
- bmw 318tds ( touring )

* E46

- bmw 316i ( berline )
- bmw 320d ( berline )

* E34

- bmw 525 tds ( berline )
- bmw 530i ( berline )

* E39

* bmw 523IA ( berline )

tous ca pour dire que j'ai assez de connaissence en la marque ... depuis la semaine derniere j 'ai repris une 325i de 1994 en bon état général mais pas clean non plus ... eut a un bon prix mais pas une boucher de pain non plus ... elle tourne nickel et marche tres fort ...

donc d'origine elle as :

cuir blanc chauffant ( mais le mec a mis deux baquet bizarre qui vont dégager
chassit sport
toit ouvrant électrique
le reste faut je face ma liste d option
Elle a déjà les aile arriere tiré car elle avait des jante large que le mec a garder a la vente donc va falloir je lui mette de bonne jolie roulette :)
voila place aux photos que j 'ai :)

1 / celle de l ancien proprio :





2 / Les miennes + celle aux taff avant la remise en etat :








l'interieur :





au taff :










la petite surprise a verifier : ( combiner filleter et disque percer renuré de marque encore inconnut ^^ )




1/ démontage :














2/ repérage des defauds ( les aile arrière , entre de porte passager et le pare choc ont mal )









3/ traitement de la rouille de surface + pastic des petit defaut ( capot debosseler avant mastic ^^ )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j 'ai pas eut le temps vendredi / samedi de poster mais ca a encore bien avance !

la rouille de l'aile c'était avant !







ensuite entre deux mastic ont ponce le reste de la caisse au 500 !











Décapage et traitement de la rouille male arriere et bas de coffre ...





ensuite finition des mastic ( aile arriere et reste ) + appret du tout !


























Ensuite peinture des interieur de porte et capot :












allez en se samedi ont se motive ...

debut de mâtiner , finition des intérieur de coffre ...











mise en apprêt des rétro et chrome de calandre .









Cachage + base blanche de sous couche






base " orange lambo "






puis le verni ...






de dehors une turieeeeee








semaine prochaine le mat et le tour et jouer :)

restera les stikers et fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey enfin c'est peint :)

donc pas de bla bla place aux photos :

























perso je sur kif :)

vivement la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remontage en cours et finition plus peinture des dernière pièces carrosserie !






Pendent ce temps la ... l’intérieur a disparus pour laisser place a deux baquet :)






a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin tu n'est pas radin sur les photos en tout cas lol
la premiere il me semble l'avoir vu a vendre sur leboncoin
tu ne perd pas de temps non plus une complete c'est du boulo, bon perso je suis pas trop fan du mariage des couleurs mais si ca te plais a toi c'est le principale
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le choix des couleurs ( mon ex R1 était comme ça ! ) mais si ça avait été pour moi je n'aurais fait que le pavillon en orange avec des jantes noires + liseret orange , bref , les gouts et les coulUres ...   

Gros taf en tous cas , bon courage pour la fin   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars :)

étent du metier , a temps perdu en mois de 3 semaine ca donne ca .

ca va faire meme pas 1 mois que j ai le 325 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez petite commande pour la pistarde de faite ... déjà la ca lui changera le look :)

quand on se fait chié ... acheteur compulsifs ? peut être ... on commande les baquet / aranais / arceau ? putain je sens je vais craqué lol

2 x Sticker LIQUI MOLY
Options
*Couleur (1) du sticker : 16 Bleu
+ 1,00€
*Couleur 2 : 7 Rouge
+ 1,00€
*Taille sticker (2) : 15 cm
+ 2,00€ 6,00€ 23,00€
2 x Kit de 2 stickers numéros à personnaliser
Options
*Couleur (1) du sticker : 1 Blanc
+ 0,00€
*Hauteur du sticker : 15 cm
+ 8,00€
*Numéro à imprimer : 09
0,00€
*Tranche numéro : 0 - 9
+ 0,00€ 3,91€ 27,40€
1 x Kit de 2 stickers Fond Carré Numéro de course
Options
*Couleur (1) du sticker : 1 Blanc
+ 0,00€
*Hauteur du sticker : 30 cm
+ 17,00€ 3,91€ 24,05€
2 x Kit 2 stickers volant drapeau français pilote / copilote rallye à personnaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors suite a la vente de mon ex daily ... je vient de lui prendre des nouvel chaussure avec de jolie chaussons en bon état .
Il s'agit de 4 borbet a cache plat en 17 pouces en très très bonne état mais repasseront en peinture ( centre noir mat et déport orange lambo )
les avant sont en 8.5 et les arrière en 10









Cette semaine les autocollant devrait arriver , du coup le top serai que je degotte pour samedi deux baquet et harnais pour uasi avoir fini la bete et enfin l inauguré :)

de la manquera un arceau peut être encore ce mois ci qui c'est :)

mais bientot la fin et bientot sur roue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici avec les borbet ( essaie , cette semaine peinture ^^ )








perso je kif c'te cul :)




La suite et la fin et très proche :)

après ont attaque les modifs mécanique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les jantes ca lui va très bien par contre le centre noir mat ok mais le deport en orange non ^^ je le laisserais poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca irai pas avec le projet :) regarde cettte video ^^ tu comprendra mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du remontage :)

La fin approche , vendredi réception des baquet provisoire ;)

ensuite samedi lavage et je ferai de meilleurs photo d'ensemble :)

premier essaye sur piste bientot ;)















;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous ca va ?

Ca commence a faire son nid ... jante peinte ( reste le mat demain mais j en et déjà poser deux obliger pour voir lol ... le résultat et au dessus de mes attente je sur kifff )

Donc vendredi mes baquet arrive :) ca veut dire samedi elle fera c est premier tout de roue avec photo APN ect ect :)

j'ai déjà hâte ^^

place aux photo :

préparation des jante + mise en peinture ( 1 er couche de sous couche blanche pour faire ressortire le orange :) )








base orange lambo ( bien appliquer surtout sur les rebord ^^ il a 5 couche de teinte :) )











deux de poser sur la caisse ( car reste le mat a faire demain :) )













J'adore de trop :) hate de la voir sur piste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news ... pas encore eut le temps de faire le mat sur les jante par contre le pare choc M// et opérationel et sera peint demain :)






j'ai aussi récéptionné les baquet provisoir :) c'est pas des grande marque mais ca fera l affaire pour le moment :)




avec le daily :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui mise en peinture du pc et diffuseur le matin








Le moment temps attendu et arriver !

première sortie lavage et petit shoot de la pistarde ( c est mieux qu au taff ^^ )



















;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit avant / après .












Quelque changement tout de même :)

Maintenant on va faire une session piste courent juillet pour voir se qui aura a amélioré dessus , et finaliser l intérieur aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là forcément , ça la change !

Par contre je remarque que les traces d'eau ont l'air d'être une plaie après le nettoyage sur le noir mat , visiblement il faudrait essuyer aussitôt après avoir lavé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe projet   
petite video a venir en cession???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le cabriolet rejoint le coupé ça donne sa :










petit craquage :)



hâte que ca arrive :)=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque news avec la liste des prochaine modifs :

Kit Bilstein B14 Bilstein BMW Série 3 E36
2 disques de frein Arrière Zimmermann
2 disques de frein Avant Zimmermann
Jeu plaquettes Ferodo DS 2500 Arrière
Jeu plaquettes Ferodo DS 3000 Avant
Jeu de 6 flexibles blindés type "aviation" GOODRIDGE
Liquide de frein et d'embrayage Ferodo DOT 5.1 - 1 litre
Kit complet de Barres stabilisatrices eibach
Arceaux
Siège Baquet FIA RRS FUTURA noir
Fixations latérales RRS
Harnais FIA RRS EVO 4 2014-Rouge X2
Volant RRS RALLYE tulipage 90mm 3 branches
Kit Frein à Main Hydraulique Wilwood

ensuite vue que la 325 re roule nickel ( remplacement du caoutchouc entre le debimetre et la pipe ) pose de quelque stiker's :)










La suite prochainement , en attente de mon arceau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours , quelque news de la 325 ... Pour rappel j avais le 11 juillet commander mon arceau chez mtk.com ... au bout d une semaine il m envoie un mail me disant qu'il se réapprovisionnée ( ca encore ca passe ) depuis toujours rien recut . Comme ca commence a m’inquiète et surtout que je suis en congé je les contact par mail sans réponse puis par téléphone ... après deux trois coup de gueul ont vient a me dire que ses envoyer et que " calberson " la dans leurs locaux a 30 km de chez moi et en gros me dise de me démerder avec eux ... du coup je les appel et me sorte qu'il ont retourne le colis a mtk ... la ca commence a me gaver , je leur renvoie un mail bien corsé ... une heure plus tard il me dise ont vous le renvoie a nos frais directement et ont vous offre un bon d achat ...

Donc au définitifs , dans quelque jour ca va faire un mois ... donc des qu'il arrive vus quil a etait balader a gauche / droite je vais bien regarder partout avant de signez ...

J aurais pu le monter tranquillement pendent mes conger mais non ... ca me gave .

Sinon le 29 aout normalement je participe a un slalom avec la 325 ... rien de sur a confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma coupé ... Donc apres avoir eut un souci mecanique avec mon daily ( Audi A4 V6 TDi 180 quattro ) je l avais mise en vente pour pouvoir réparer mon daily , mais apres plusieurs visite concluent j avais du mal a la laisser alors j'ai vendu l arceau et les borbet a part pour au final garder la 325 . Donc elle reste bien ici a coté de sa soeur la cabrio :)

Cependent , quelque petit truc vont changer ... Deja je vais la mettre en regle ( immatriculation francaise ) et la re remonté ( interieur ect ) donc elle ne sera plus destiné a la piste car apres mur reflexion elle va tournée tres peu et au final je trouve ca dommage . Donc je vais le re monte eet en faire un coupé propre pour le week end a coté de mon cab .

Je la re passe en peinture ( teinte encore non définis mais plusieur idée en tete ) je vais remettre un interieur complet dedent ect .

Sa deuxieme evolution commencera en 2015 le temps de finir le cab convenablement et de réparer ma audi aussi .

Voila quelque photo idée pour sa version 2015 .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , pour mon coupé il faudra je trouve quelque pieces car j avais pas mal enlever en vus d alleger mais ca va allez .

Pour la teinte j'hésite entre deux a se jour et j'aimerais vos avis . se sera une des deux la de toute manière . car le blanc commun et le brun je m en lasserai vite et comme c'est la derniere complete que je lui fait a celle ci ... je ne veut pas me loupé

1/ Estoril












2/ Dakar










le choix et dur j'aime les deux :)
merci a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , donneuse d organe trouve :)

320i en bon etat .








bientot a la maison :) le 325 va avance .

Mais bon je me demande si je vais pas laisser le 325 tel quel ... et faire celle ci en estoril .... a voir faut je réfléchisse car elle et plutot propre cette 320.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le 320 rouge le mec la vendu :( mais bon pas grave , donneuse d’organe pour la coupé et la cab trouvé . Acompte donné après avoir était la voir :) ( surtout pour pas me faire doublé une fois d eplus ^^ )

328i coupé qui arrive semaine prochaine :) ca va travaillé sec .




moteur ect pour le 328 ... et intérieur complet semi cuir en bon état pour la coupé :)

je vais avoir un moteur complet ( sauf culasse et injecteur ) de M52b28 et toute pièces de e36 coupé a vendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendu le 325 :)

a suite en E46 .

( mon cab e36 je le presenterai plus tard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...